mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mais il fait vraiment froid et pluie verglaçante pour demain il semblerait ! tu sais ma "soeurette marseillaise" a de la neige, et panique à bord lol
Ah bon ? Pourtant d'après la météo tu étais concernée , tant mieux tu me diras
Là où bosse ma fille c'est le bordel avec ce temps
Au fait , je suis passée à la pharmacie ce matin pour mon gros rhume ( rhyno ) 😞
Non juste hier matin, et ca a fondu ; du coup j'ai taffé 2 h l'après midi
Mais il fait vraiment froid et pluie verglaçante pour demain il semblerait ! tu sais ma "soeurette marseillaise" a de la neige, et panique à bord lol
ici pas de neige mais qu'est ce qu'on se les pèle !!👌
J'allais justement te poser la question
Non pas de neige ici
Toi oui je crois
Quel temps chez toi ? neige ou pas ?
ici pas de neige mais qu'est ce qu'on se les pèle !!👌
C'est exactement ça , peux pas dire mieux ou. Plus 👍
On va mettre des coeurs à chaques réponses
oui oui on a nos habitudes, on n'aime pas être prises pour des pigeonnes ou pires... on a encore du répondant
Tu sais moi ce qui m'énerve, c'est que sur un forum, tu es là pour échanger, donner ton avis... et si tu ne vas pas dans le sens de la personne, tu es "nulle"
Pareil lorsqu'on commente, il n'y pas l'intonation, le sourire, la voix chantante... et souvent nos messages sont pris comme négatif : alors que j'en connais ici, qui sont vite faits dans l'arrogance et provocation (elles doivent être nés pour enquiquiner le monde, je plains leur environnement proche, et j'espère que ces personnes là n'ont pas que le virtuel à leur age)

J'aime pas changer mes habitudes , c'est ça les vieux 😁
Ah mince, ouais !!
T'y avais pas pensé ?
Bon ,faut que je réfléchisse 🙄
MDR !! 🤭
Ah mince, ouais !!
Cool superrr Davina 🤭
Faut que je te trouve un autre surnom car Bella est pris maintenant , il va y avoir confusions 😞
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats