j'aimerai connaitre le caractère de ce... mouton loup !👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour les filles, votre visite me fera toujours plaisir !
Oh mon bb, qui a bien changé... là il n'arrête pas de répondre au berger allemand des voisins d'en face, qui hurlent ! ils se causent entre mâles !!
Oui mama, déjà lundi ! suis au repos cet après midi... mais bien sur des trucs à faire à la maison, mais pas courageuse pour deux sous lol
donc je regarde un peu ce qui se passe ici ! 👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
"à moi la liberté, popa m'a lâché.."
Bonjour dimanche pluvieux et verglas !
Tout le monde reste au chaud et ne souhaite pas pointer le bout de leur nez dehors... ca promet, farniente assuré !
des photos de mes bolides, jyrkhos avait 5/6 mois
"attaque de bisous"
"le petit teigneux !"
"calins avec cyrielle"
Bisous Bichette et va voir mon mp, peut être à ce soir 👌
aïe et tu peux combiner les médocs avec ceux de tes dents ? 👌 (question idiote)