mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28
Tania28

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 574 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'es pas folle de faire les magasins le samedi en cette période? 🤪 Moi je n'ose même pas y mettre un orteil, amazon et leclerc drive sont mes amis 🤭

Bisous de la montagne bien enneigée, bon lundi les filles!

Tania28
Tania28

LOl

Bonjour,

Allez Sky, tu y es bientot !!! le 7 et 14 janvier pour mes louloups (dates non voulues mais les clt ont normalement qu'une portée par an, au moment de l'hiver très souvent)

Pas grippée, non non je tiens le coup !

Génésys cache son jeu ; par contre elle est indépendante, totalement ; caline à son heure ; mais une sacrée coquine ; j'ai de nouveaux chaussons qu'elle me pouille le matin au réveil !!! et j'ai souvent un coup de lichette sur mes lunettes sur la table de nuit...

Allez je vous lâche les amis, vais faire les magasins avec ma fille et ma mère (il va y avoir du monde)

biz

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky
Sky

Wouhou! plus que 10 mois à rattraper! 🤭😁

" 色即是空 "
 Sky
Sky

Coucou Tania!

Ah mince, je dois vraiment avoir trop de pages de retard: j'avais à peu près compris pour l'arthrose, car je crois que tu l'as évoquée ailleurs, mais je pensais pas qu'il souffrait aussi de dysplasie. 😔

Heureusement que Génésys n'a pas ces problèmes, ça doit pas être toujours facile quand même... 😔

Oui, je trouve que "branluchon" colle parfaitement bien à nos spécimens de clowns: des petits branleurs, en + gentils et mignons, en + innocents... Quand je vois leurs têtes, ce mot devient évident! Je parle pour les 2, Gandy et Jyrkhos, parce que quand je vois les photos de Jyrkhos, il a vraiment des expressions que je retrouve chez Gandy; et on ne peut que craquer devant ces bouilles! 😌

Génésys, elle, n'a pas une tête de "branluchonne", elle semble + posée, + "sage", + digne... quoique, c'est peut-être pour mieux cacher son jeu: j'ai vu des photos d'elle qui m'ont bien fait rire aussi, on voit que des fois c'est quand même elle qui va chercher Jyrkhos, un peu comme si, à force qu'il la harcèle de ses pitreries, il l'en a rendue accroc, et s'il est trop sage il faut qu'elle aille chercher sa dose 🤭🙄

Hélas, je crois qu'il y a certains virus qui passent facilement les barrières du net: la c*nnerie, la violence, l'individualisme... Heureusement pour nous, il semble qu'on ne soit sensibles qu'aux "vrais" virus et pas à ceux-là 😉

Tiens, je crois que je suis arrivée quasi pile-poil à 1 an en arrière (voire moins que ça), et je réalise (grâce à tous ceux qui leur souhaitent) que les anniversaires de tes poilus tombent à la même période que celui du mien! Mais sur leur profil je ne vois pas la date exacte: c'est quand leurs anniversaires? C'est marrant qu'ils soient de la même période tous les 2; c'est un hasard ou c'était voulu?

" 色即是空 "
Tania28
Tania28

Jyrkhos seulement, ca suffit un seul (dysplasie D et arthrose, diagnostiqué à 9 mois)

j'adore vraiment le terme "branluchon"

allez allez on se prépare ! bonne soirée aussi ! et mets un masque car il va y avoir des microbes dans l'air... heureusement, que ce virus là on ne l'attrape pas par le net !!

bisous les filles je me déconnecte (mes brioches m'attendent !!)

Sky
Sky

Ah oui, c'est vrai, j'ai cru comprendre que les articulations de tes louloups n'étaient pas à la fête (arthrose ou arthrite, c'est ça?) 😔 C'est clair qu'avec ça il a encore + de mérite à rester aussi souple! Des heures d'entrainement j'imagine! 😉

Chez moi c'est un peu le rush de fin d'année: sans parler du boulot et des impératifs du quotidien, il y a l'organisation des fêtes de fin d'année (notamment l'anniversaire de Gandy, que le reste du monde appelle "Noël", quelle idée! ^^) et les derniers cadeaux à préparer... Bref, mon toutou aussi attend les vacances avec impatience (évidemment, elles seront trop courtes), que je puisse lui consacrer + de temps, ce petit branluchon! C'est qu'il pète le feu, lui! Mais bon, tu connais ça! 😉

Heureusement, pour l'instant je passe aussi au travers des microbes 😁

Et ce soir, va falloir que je sacrifie le temps réservé à mon poilu pour cause d'assemblée générale du canicross... Sacrifier du temps avec mon chien à cause d'une activité que je pratique avec mon chien, c'est le comble! XD

D'ailleurs, va pas falloir que je tarde à me préparer à y aller... Bonne soirée Tania! ^^

Et reste loin des infectées! 😉

" 色即是空 "
Tania28
Tania28

Oui oui "à bas les microbes !!"

Jyrkhos est souple malgré ses soucis, ca m'épate !

Oui entre sa souplesse et son regard psychopathe... c'est toujours le même bolide ! tu parles que là il est content ; son popa est là !!!

Ca va chez toi Sky ?

Sky
Sky

MDR en tout cas je vois que quelque chose n'a pas changé depuis les 1ères pages: Jyrkhos garde sa souplesse légendaire! 😁

Allez, tiens bon: on va pas se laisser faire par des saletés de microbes, non mais! 😡😉

" 色即是空 "
Tania28
Tania28

Ah j'ai retrouvé ses petites photos lorsqu'il faisait beau !

Tania28
Tania28

Bonjour vous !

eh bien je suis toujours en état de fonctionnement, aucun microbe ne m'a atteint pour le moment ! je résiste !!

non non pas de citron, ca c'est pour mon mal de gorge ; mais là mes grippés ont le nez en vrac, et les bronches en ébullition, et la tête de déterré lol ("crachez ailleurs mince !) j'aime pas le lait !

Non non pas de balades, les louloups en ont une petite hier : tellement ils étaient pénibles, mais moi c'est impossible.

Sky, cite et commente, ce n'est pas grave 👌

allez je vais regarder les posts et songer à ce qu'on pourrait dîner... à plus👋

4 190 commentaires sur 7574

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?