Bonjour, on est mardi !
Brouillard ici !
Ca roupille ici, pas fini leur nuit mes louloups ! j'aimerai tellement être encore dans mon lit... mais non ! 🙂
Bonne journée
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
MDR Jyrkhos en loup-garou!... quoique: un loup-garou, c'est un humain qui se transforme en loup; c'est quoi quand c'est un loup qui se transforme en humain? Et quand c'est pas un loup mais un chien-loup, la réciproque du chien-loup-garou, c'est quoi? 🤷 Que de mystères! 😌 lol
Bah... un uorag-puol et un uorag-puol-neihc, non?
Bon, ok...je sors
😁
tu as dû galérer pour mettre dans le désordre, hein ? merci de ta venue, ca me fait toujours plaisir !! biz
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bien vu ; car toujours pas malade...🙅
coucou toi !
Mais tu me compliques toi ! je prendrai photo alors ! bon je mettrai quelque chose sur le dos, avant de sortir...
Bonjour
Eh bien, non pas trop de monde ; après on avait notre liste donc on n'a pas cherché 👌
Pas un flocon ; par contre le ciel est si bas qu'on dirait que le jour ne se lève pas totalement... ah ce n'est pas possible ?
Les louloups vont bien : ah nouvelle lune, et jyrkhos m'a réveillé à 2 h 50 (précises) et a été très pénible après ... loup garou ? je n'ai pas osé sortir voir la transformation ; j'avais peur... surement !
Bonne soirée