mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ah vais voir ca 👌 non rien reçu
Moi aussi je t'ai envoyé sms avec une petite photo !
Oui j'ai vu ça ce matin , je t'ai répondu tout à l'heure , t'as pas reçu apparemment
Hello miss
Moi aussi je t'ai envoyé sms avec une petite photo !
Kikou les filles 👋
Les grands esprits se rencontrent Bella , je viens de t'envoyer un texto 👌
J'espère que vous avez tous bien profité de Noël
ÉNORME BISOUS À MA TITE CANADIENNE ÉRABLE . Reviens nous vite tu nous manques 😉

👋😉

ca y est, ca c'est fait !
Manger deux jours d'affilée... avec modération... reste le 31 !
Merci les filles pour votre passage ici : oui oui on va se promettre que du meilleur pour 2018 ; et espérons que le vie soit.... moins délicate pour certains. De toutes manières il y a des situations qu'on ne peut pas déroger... faudra faire avec ! on n'a pas le choix !
je vous embrasse fort !
Même si je me suis fait très rare ces derniers temps, je ne pouvais rester sans passer avant la veille de Noël afin de vous souhaiter à vous toutes de passer un très joli moment en cette période de fête de Noël.
Noël est avant tout le partage, l'amitié, l'amour que l'on porte à ses proches à nos familles... Passez un très bon réveillon auprès des vôtres et auprès de nos animaux si chers à nos cœurs.
Je vous embrasse bien fort et pense bien à vous.

Puis une pensée aussi à tous ceux qui se retrouve seul en ce jour.
Je te souhaite un très bon Noël Mama
Ainsi qu'à ta fifille
Bisous 👋
Coucou 👋

Coucou Bella 👋
JOYEUX NOËL MA BELLE
BISOUILLES 😉

Joyeux Noël ! 🙂
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats