mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

Alors que je vous disais "bonjour les amis" en chinois, wamiz me répond "caractères non reconnus"

comment fait l'autre berlue pour poster en chinois ? 🤪

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

😁

Bonjour a vous !

C'est un peu pénible quoi, mais bon vaut mieux en rire qu'en pleurer !

L'article sur les loup en Belgique était fort bienveillant, je n'ai pas souvenir d'un tel article ici en France ou le loup est vu comme un animal dangereux, quel dommage... Je suis sur que j'ai plus de chance de me faire chargé par un sanglier que par un loup !

Ah et ne soyez pas surpris par la jeunesse et internet : Parent pas éduqué, n'y connaisse rien, et la jeunesse est laisser libre dans ce monde... On manque de formation et de discours cohérent sur les écrans !

Bonne semaine a vous !

Yo

Citer
Tania28700
Tania28700

Hello Yo

Dire que le loup en france est un pestiféré... jolies deux femelles ours vont intégrer nos forêts pyrénéennes... pourvu qu'elles ne se fassent pas tirer... alors qu'on tue les loups