mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

Alors que je vous disais "bonjour les amis" en chinois, wamiz me répond "caractères non reconnus"

comment fait l'autre berlue pour poster en chinois ? 🤪

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

😁

Bonjour a vous !

C'est un peu pénible quoi, mais bon vaut mieux en rire qu'en pleurer !

L'article sur les loup en Belgique était fort bienveillant, je n'ai pas souvenir d'un tel article ici en France ou le loup est vu comme un animal dangereux, quel dommage... Je suis sur que j'ai plus de chance de me faire chargé par un sanglier que par un loup !

Ah et ne soyez pas surpris par la jeunesse et internet : Parent pas éduqué, n'y connaisse rien, et la jeunesse est laisser libre dans ce monde... On manque de formation et de discours cohérent sur les écrans !

Bonne semaine a vous !

Yo

Citer
Tania28700
Tania28700

Hello Yo

Dire que le loup en france est un pestiféré... jolies deux femelles ours vont intégrer nos forêts pyrénéennes... pourvu qu'elles ne se fassent pas tirer... alors qu'on tue les loups

Je connais une personne qui habite dans les alpes et en ouvrant sa porte, deux loups devant chez elle... "sacrilège, on interdit à nos enfants de rester seuls, le loup pourrait les manger..." non mais je rêve ! un loup ne s'attaque pas à des humains même de petite taille 😞

et oui derrière le net certains s'inventent vie... et je suis sure que les parents ne sont même pas au courant de l'activité de ses jeunes mythos

quel temps chez toi ? comment va petist poilus chien et chat ?

bon mercredi à toi, et merci pour ton passage, tu es le bienvenu🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Je pense également que l'on aime donné la parole au gens qui vont faire de l'audimat, allez voir quelqu'un et l'entendre dire, moi le loup j'en ai un peu rien a faire ça n'est pas dangereux en plus j'en ai jamais vu, c’est pas très vendeur...

J'ai vu pour les Ours ! Ca va encore crier dans tous les sens, par contre que le dernier rhinocéros blanc soit mort ca ne choque personne... j'ai hâte du jour ou Monsieur Trump et tant d'autre n'aurons plus que leur lingot d'or et leur billet a manger... ils vont avoir quelques lourdeur d'estomac ;)

Pour internet, malheureusement je vois trop de famille qui laisse leur ado sur leur ordinateur, sans limite, sans contrôle ou délègue se contrôle a un outil informatique, et cela touche toutes les classes sociale, ça me désespère, Internet c'est excellent mais pas sans la grille de lecture qui va avec !

Il fait moche ici :'( Mes poilu sont plutôt en bonne forme ! Les tiens on l'air également ! Nous avons l'os en commun sauf que le mien les enterre et passe ces ballade a les recherche sans se rappeler ou il les a enterré :-D

Ton fil de discutions est un vrai recueil de bonheur ! J'aime a y faire un tour !

Citer
Tania28700
Tania28700

oui oui le rhino blanc, euthanasié pour maladie, si je me trompe. On détruit tout

Et il suffit de regarder chez nous déjà pour voir le "mal fait" de nos gouvernements.

Ah ca me rassure, apparemment toute la france est sous la pluie, sauf méditerranée bien sur !

ici aussi os enterré... jyrkhos pose le sien, et le laisse de coté, pas trop loin ; et attend celui de génésys qui elle va le grignoter un peu ! et bien sur, si elle lève la garde, le branlichon va lui piquer "deux c'est mieux qu'un" ! et il va enterrer, et ils ressortent cela plusieurs temps après ! dans la cour on pourrait croire qu'un mammouth a été tué : pourtant on en enlève, mais il en resurgit toujours 🙂

merci à toi pour ta gentille dernière phrase, les personnes qui sont ici le sont pour leur naturel, leur engouement, leur joie de vivre, leur conseil, leur avis... on rit souvent ! heureusement ! un lien s'est créé un peu plus entre nous ! donc si tu t'y sens bien, reviens quand tu le souhaites... sincèrement 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Au fait je n'ai aucune notification de wamiz et vous ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Ah non moi je reçois, dans tes spam peut être ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Non nulle part chez mo i! ah du favoritisme, voila, tout simplement ! lol je rigole bien sur ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Oui mais moi je sais parlé au ordinateurs ! 😁

Citer
Tania28700
Tania28700

Eh dis que je suis bête ! lol il faut que je le caresse, que je lui dise des mots doux ?? que je le dépoussière un peu aussi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?