mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Les vieilles se comprennent ! et je suis d'accord que l'éducation en fait pour beaucoup
😉
👍
Je rajouterai que quand je vois ici ou ailleurs des jeunes très mal poli , je me dis que ça promet plus tard
Oui , je fais partie de la vieille France où le respect est la base dans la vie
Aller , sûr ces bonnes paroles je vaque à mes occupations
Bonne après midi tlm 😉
Bisous
C'est à moi que tu d'adresses ?
Oui c'était chaud encore PFFFF
Non non vivre avec son temps ne veux pas dire manquer de respect aux autres
On a une bonne éducation ou pas , tout simplement
Mes petits enfants 7 et 8 ans ne se permettraient en aucun cas d'insulter ou autres méchanceté envers autrui 👌
Et oui la politesse s'apprend dès l'enfance
Comme tu veux
Je me déconnecte, totof rentre déjeuner
à plus tard
Je te le ferais en mp wamiz
J'ai vu tes comm sur un post de gamine insultante qui est ridicule... le post va sauter de toutes manières ! franchement... quel monde d'incorrections ! j'ai du mal à m'y faire... pourtant maman 82 ans, me dit "faut vivre avec ton temps..." désolée je ne peux pas oublier les valeurs que mes parents m'ont inculqué (et que j'ai transmises à mes enfants)
Coucou Mama 👋
Oui les fêtes de mon côté se sont bien passées merci , et toi ?
Tu sais pour les résolutions ont en fait tous plus ou moins , après c'est pas évident de ci tenir
Fait ce qui bon te semble , profite de la vie 👏
Bisous
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats