Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !Présentations

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Désolée Armonie mais je ne veux pas de jeunes qui commentent ici (oui discrimination, vous avez votre coin de jeunes, trop de fausseté et naïveté rencontrées sur wamiz)
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Youpi Patounettes est de retour (oui changement de pseusdo oblige, c'est ca lorsqu'on vieillit et qu'on ne se rappelle plus de ses mots de passe ! il ne faudrait pas que mon mot de passe ici disparaisse, je serai dans le même cas à chercher et chercher...)
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Tania28700 a écrit:
« Désolée Armonie mais je ne veux pas de jeunes qui commentent ici »

Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Patounettes, je viens même de remodifier mon texte pour me justifier plainement
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
"Au secours !"

Reporter un abus
Tania28700 a écrit:
« Youpi Patounettes est de retour (oui changement de pseusdo oblige, c'est ca lorsqu'on vieillit et qu'on ne se rappelle plus de ses mots de passe ! il ne faudrait pas que mon mot de passe ici disparaisse, je serai dans le même cas à chercher et chercher...) »

Non non Tania , je ne parlais pas de mon problème de pseudos mais ceux des autres .... mais De qui tu sais

C'est sûr que nous les vieilles faut tout noter lol
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
"Mais elle me suit"
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Patounettes a écrit:
«
Tania28700 a écrit:
« Youpi Patounettes est de retour (oui changement de pseusdo oblige, c'est ca lorsqu'on vieillit et qu'on ne se rappelle plus de ses mots de passe ! il ne faudrait pas que mon mot de passe ici disparaisse, je serai dans le même cas à chercher et chercher...) »

Non non Tania , je ne parlais pas de mon problème de pseudos mais ceux des autres .... mais De qui tu sais

C'est sûr que nous les vieilles faut tout noter lol »

et le pire est de perdre le papier sur lequel on a noté...
Reporter un abus
Tania28700 a écrit:
« Patounettes, je viens même de remodifier mon texte pour me justifier plainement »

Oui j'ai vu ça , tu sais que j'ai des yeux de lynx
T'as raison , faut bien expliquer le pourquoi du comment
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Passons sur le sujet, j'ai dit ce que j'avais à dire

ah contente de te revoir ici ! même si je suis toujours bien entourée
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)