Youpi Patounettes est de retour (oui changement de pseusdo oblige, c'est ca lorsqu'on vieillit et qu'on ne se rappelle plus de ses mots de passe ! il ne faudrait pas que mon mot de passe ici disparaisse, je serai dans le même cas à chercher et chercher...)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Patounettes, je viens même de remodifier mon texte pour me justifier plainement
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Youpi Patounettes est de retour (oui changement de pseusdo oblige, c'est ca lorsqu'on vieillit et qu'on ne se rappelle plus de ses mots de passe ! il ne faudrait pas que mon mot de passe ici disparaisse, je serai dans le même cas à chercher et chercher...)
Non non Tania , je ne parlais pas de mon problème de pseudos mais ceux des autres .... mais De qui tu sais
C'est sûr que nous les vieilles faut tout noter 🤧 lol
et le pire est de perdre le papier sur lequel on a noté...
Passons sur le sujet, j'ai dit ce que j'avais à dire
🙂
ah contente de te revoir ici ! même si je suis toujours bien entourée 😋