mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

@Sky, le lâché est un exercice difficile pour moi, alors en fait c'est moi qui panique pas lui et je lui cour après, et pour l'instant ce n'est jamais moi qui lui est mis la main dessus, je l'appel et il revient.

Quand je me cache et qu'il n'est pas dans sa bulle, il est a l’affût il cherche et cour dans tous les sens pour me trouvé.

Peut être devrais je faire plus celui qui n'en a rien a faire, mais jusqu’à quel point, la route n'est pas si loin que ça et le temps est compté.

Citer
 Sky
Sky

Je sais que c'est pas évident, je suis passée par là! 👌

Mais déjà, s'il te cherche quand il n'est pas coincé dans sa bulle, c'est bon signe; maintenant, comme tu dis, ce qu'il faut trouver, c'est le temps et le lieu pour faire le boulot en sécurité, c'est peut-être ça le + compliqué finalement...

Parce qu'en soi, c'est un peu ça: jouer sur cette pseudo attitude de "je m'en fous" pour inverser la tendance et que ce soit lui qui soit + attentif à toi que le contraire (ou encore mieux de mon point de vue, que ça s'équilibre ^^).

Mais appuie-toi sur ces moments où tu vois qu'il te cherche pour te rassurer, te dire que t'es sur le bon chemin.