mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

@Sky, le lâché est un exercice difficile pour moi, alors en fait c'est moi qui panique pas lui et je lui cour après, et pour l'instant ce n'est jamais moi qui lui est mis la main dessus, je l'appel et il revient.

Quand je me cache et qu'il n'est pas dans sa bulle, il est a l’affût il cherche et cour dans tous les sens pour me trouvé.

Peut être devrais je faire plus celui qui n'en a rien a faire, mais jusqu’à quel point, la route n'est pas si loin que ça et le temps est compté.

Citer
 Sky
Sky

Je sais que c'est pas évident, je suis passée par là! 👌

Mais déjà, s'il te cherche quand il n'est pas coincé dans sa bulle, c'est bon signe; maintenant, comme tu dis, ce qu'il faut trouver, c'est le temps et le lieu pour faire le boulot en sécurité, c'est peut-être ça le + compliqué finalement...

Parce qu'en soi, c'est un peu ça: jouer sur cette pseudo attitude de "je m'en fous" pour inverser la tendance et que ce soit lui qui soit + attentif à toi que le contraire (ou encore mieux de mon point de vue, que ça s'équilibre ^^).

Mais appuie-toi sur ces moments où tu vois qu'il te cherche pour te rassurer, te dire que t'es sur le bon chemin.

Crois-moi, je connais, je sais que c'est pas évident, mais rien n'est perdu, et ne serait-ce que ces moments où il te cherche, c'est super encourageant, ça veut dire que comme pour le mien, le vrai boulot, c'est arriver à lui donner le réflexe de déconnecter de son monde assez régulièrement pour pas qu'il aille trop loin. Mais ça va le faire! ^^

Courage, vous allez y arriver, tous les 2! 👌

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

Par contre, on a reperdu Tania? 😔

" 色即是空 "
Citer
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Merci Sky !

J’espère que les sinus n'ont pas eut raison de Tania...

Quand je dis qu'il faut que je fuis ce forum avant de tomber malade !

Citer
Tania28700
Tania28700

Salut! Génésys et Jyrkhos sont magnifique! Des vrais loups!

non ! des chiens loups, tu devrais le savoir phoenix, elegance ou autres pseudos (et sache que tu n'as pas ta place ici)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Par contre, on a reperdu Tania? 😔

Coucou Sky, Be cool, Yo, Gabyn

c'est bien ca papote et pas pour ne rien dire ! j'aime 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Mais si me voila !!

c'est que j'ai du travail à rattraper lol et ca va mieux, manque un peu de force quand même mais ca va le faire avec des vitamines qui donnent bonne mine ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Gabyn, je viens de répondre sur le post, suis dépitée... merci je n'avais pas vu ce post, faut dire que je n'ai pas trop le temps de venir en ce moment

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou les filles et garçons 👋

Me revoilou de retour

Alors .... ne voulant pas faire de jalousie , Je sais quoi dire concernant les tablettes proposées par Sky et be cool

Ma chère Sky , j'espère ne pas te froisser mais je préfère les belles tablettes de be cool , je pense que tu comprendras pourquoi hein !!!! 🤭

Je vois qu'ici l'ambiance est toujours aussi bonne , c'est génial 👍

Par contre , toujours les mêmes problémes avec les multiples pseudos .....

Ma tite Tania d'amour , je ne te demande pas comment tu vas , car je t'ai suffisamment au téléphone avec des nouvelles fraîches ( comme le temps ) 😁

J'éspere que vos animaux vont bien , gros calinous à eux

Et bisouilles les filles ✌

Oups , j'avais oublié yoyo , bonne soirée

Citer
Tania28700
Tania28700

Désolée Armonie mais je ne veux pas de jeunes qui commentent ici (oui discrimination, vous avez votre coin de jeunes, trop de fausseté et naïveté rencontrées sur wamiz)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?