mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28
Signaler

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 574 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Je m'explique , elle a fait la fête à ma fille ce midi

Bon , tu connais chips toujours fofolle .....

Elle patinait sur le plancher du salon

Et ces pattes arrières se sont retrouvés comme une grenouille , elle avait du mal à se redresser debout 😞

Elle n'a pas couiné , souffre t elle ?

Tania28
    Signaler

Ah tu veux m'appeler, ca me garderait éveiller, je m'endors 🥱

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Signaler

Tiens au fait Tania

Faut que je te parle de chips

Tania28
    Signaler

oui oui Erable, ne l'oublions pas surtout ! ✌

?
    Signaler

Avec grand plaisir Sky 😉

TANIA !!!! Trop tard pour la tite larme

Tu me connais trop bien ma Bella adorée

Je pourrais en dire autant sur toi et tu le sais 👍

Je vais m'arrêter là pour les éloges , ce serrait un roman et pas l'endroit approprié

J'ai une très grosse pensée pour notre très chère Erable pour cette fin d'année

En espérant te revoir bientôt

Gros becs à toi de ton shérif 😉

Tania28
    Signaler

Mais si, génésys rote aussi ! je vous le jure ! une grosses dégueu dans toute sa splendeur ; alors là la princesse perd de la véracité lol

Oui c'est vrai que mes bolides sont expressifs.

Ah notre patounes chérie et ses marques d'affection, et c'est vraiment sincère ! elle ne se force pas (tout comme vous les filles, elle est comme ca, et elle sait bien que je l'aime !) 👌 "ah non, patounes, ne verse pas ta larme surtout" ✌

Il me reste 3 h et vacancesssssss ! J'ai eu des étrennes par mes gentils patrons (chocolat, argent) ca fait plaisir !

Sky
    Signaler

Hi hi! "Je ronfle et je pète", excellent! 🤭

(surtout quand on sait à quel point un pet de chien peut être une arme chimique fatale! 😁)

Même si c'est pas ça qui va aider à enlever son côté "masculin" pour le coup... 🙄

...Mais Roger, ça peut coller comme surnom: il manquait justement le "rot" à la panoplie! 🥷 lol

Même avis que Be Cool: je ne me lasse pas des photos de tes gros loups Tania ^^

C'est fou comme il n'y en a pas une seule dénuée d'émotion: que ce soit du jeu, des galipettes et pirouettes (cacahuète XD), des bisous, des siestes en mode câlin, des regards de braise... y a que quand c'est que mignon que c'est pas beau et intense, et encore! 😌

J'espère que vous avez bien fêté Noël, et que vous êtes prêtes pour le réveillon! 😉

(PS: Patounes, Gandy te remercie pour le petit cadeau, c'est super gentil d'avoir pensé à lui ^^)

" 色即是空 "
    ?
    Signaler

Coucou les filles 👋

J'ai passé un super moment avec mes petits enfants , ils viennent juste de repartir 🤗

Gros bisous Bella 😉

Tania28
    Signaler

Mon pitre !

Tania28
    Signaler

Dodo

• 4 100 commentaires sur 7574

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !