Bonjour... samedi !
Pluie, moins de vent pour le moment... les louloups en balade, retour qui va être cracra lol
Ah ca me fait rire, je vois qu'un post va tourner en eau de boudin... comme d'habitude avec les mêmes protagonistes. 👎
je ne suis pas courageuse... reste qqs courses à faire, tout à l'heure, et hop tout sera bouclé, pour le 1er janvier, ma soeur vient avec mon beau frère et petit repas sympa (rien au réveillon que nous 3) 🙄
Bisous et à plus tard les amis 👋
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Waou, quelle ménagerie infernale !!
Moi aussi vacances après 3 h de sol, dans 250 m carré ! 🙂 tu m'étonnes que tu vas savourer les tiennes ! repos, prise soin de soi même... les autres, on s'en fiche lol
Coucou Erable !
Oui merci pour ta venue, toujours la bienvenue, je t'embrasse fort et suis de tout coeur avec toi🙂