mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

des dessins réalisés par un contact fb de mon mari, très ressemblants

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Eh ben Tania, quand t'es malade, tu fais pas les choses à moitié! 😯

J'espère que tu vas mieux maintenant?

MDR les poils de Génésys sur la table, on dirait qu'il y a un chien qui se cache dessous, limite on s'attend à ce qu'il en jaillisse en criant "surprise!" 😝

Biz les filles, c'est parti pour une nouvelle semaine! 😈😔 lol

" 色即是空 "
Citer
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Bonjour à vous,

J'ai souvenir d'un malaise fait a cause d'une sinusite en montant des escalier quand j’étais jeune... Bon courage !

j'ai croisé pour la première fois un chien loup samedi dernier, c'est vraiment sympa comme animal, mais dis moi quand il te promène en laisse ce n'est pas trop dur :-D , j'ai été impressionné par le gabarit de la bête !

Bon rétablissement !

Yo

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour les amies

Ah oui je pense qu'un tout a fait que je me suis affaiblie (perte de poids de 57 à 52 kg en 5 semaines) ! mais punaise si seulement ma précédente toubib avait prise au sérieux il y a 15 jrs, ca n'aurait pas dégéner à ce point) Toujours patraque, et cette toux qui m'épuise et me fait tourner la tête. Pfff je vais reprendre demain mais à ma cadence

merci en tout cas de votre petit message 🙂

Un chien loup ! tchèque ou saarloos ? Oui il y a des grands gabarits, donc les miens 72 et 71 cm au garrot

Moi les promener en laisse ? je ne le fais plus depuis longtemps, sinon tu imagines le fanion derrière lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Tania: t'as raison, tu peux plus les promener en laisse... Mais mets tes rollers et en avant! 🤭😁

...Ou plutôt, grimpe sur une luge vu le temps; avec 5°C, il ne devait pas neiger, mais c'est la "tempête" ici (non, ne te moque pas EnergieSolaire XD), alors chez toi, ça doit être pas mal! ^^

Yoyolut: tu nous en parleras sûrement sur ton sujet dédié, mais je suppose que ça veut dire que la balade s'est bien passé! 😌

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Moi sur des rollers ou patins à glace ??? oui oui vidéogag lol

ici tout est couvert, 1.5° mais pas de neige (ouf !)

Yoyolut, j'ai demandé au beau père pour la chasse aux limaces ; il ne sait plus... et regarde dans ses notes... à suivre !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Coucou!

Je viens aux nouvelles des convalescents: Tania, le Papy de Be Cool... Comment ça s'arrange tout ça? ^^

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles!

Une semaine de vacances, donc je respiiiiiire!

Papy va beaucoup mieux, en moins de trois semaines (et là encore je vous épargne la photo gore avec l'os et le tendon apparents) on est arrivés à ça :

L'argent colloïdal est désormais mon meilleur ami.

On a définitivement abandonné l'idée de restreindre son activité physique, j'ai fait une petite vidéo en balade à midi mais je n'arrive pas à la télécharger, grrrrrr...

Et vous ça va? Tania ça va mieux? Sky comment va Gandy?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wow.. Ils sont magnifique !! Ils portent bien leurs noms :D 🥱

Citer
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

@BeCool :-S glups A quoi sert l'argent colloidale ?

@Sky : Oui super Ballade j'en ai un peu parler a la suite de mon poste, bon il a été malade le lendemain, il avait du manger un truc pas cool ajouter a l'excitation de la ballade, mais ca ne l'a pas empêcher de me jouer un mauvais tour en prenant la poudre d'escampette : J'ai béni mon coté Geek et son GPS...

Bon rétablissement a tous, vous etes nombreux a être malade par ici...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?