mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

Eh bien voila que Papy a fait des siennes, qu'est ce qu'ils peuvent être têtus des fois.

Ok ok pour Gandy, pas facile effectivement.

Et notre moumouth mis en quarantaine de sortie, pour son bien.

Et patounes, qui n'a plus de tablette (sous garantie et son tél portable sous garantie aussi, qui est en réparation) Chips va bien !

Ici mue de génésys... et comme mademoiselle casse-bonbon n 'aime pas la brosse, gare aux claquages de dents ! elle en joue la bourrique.

Jyrkhos vient de se pêter un délire dehors à courir comme un taré partout ; des graviers ont même atterri dans ma fenêtre, quel " branlicot "👌

je vous embrasse de loin...👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Mince j'aurai aimé répondre à un post qui vient d'être cloturé... je voulais demander à cette personne si elle même avait elle pensé un jour à consulter un professionnel (sans arrière pensée, des pros existent pour aider les humains, et il ne faut en avoir honte)

Sur ce ! au prochain comm

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Eh! J'ai trouvé une tablette pour Patounes:

😁

Un petit coucou à tout le monde! ^^

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

Au fait Be Cool, comment va ton Papy cancre?

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hellooooo!

Moi j'en ai d'autres de tablettes pour Patounes :

Vilain Papy va bien, la cicatrisation avance beauuucoup plus vite que prévu, on va peut être arriver à ce que ça soit bon dans une dizaine de jours au lieu du mois et demi prévu initialement... Je vous épargne les photos gore que ma véto ma demandé de prendre tous les jours pour faire un dossier de suivi.

Par contre j'hésite à le rebaptiser Houdini : hier soir il a réussi à me fausser compagnie en deux secondes en se faufilant par un trou pas plus grand qu'une feuille A4 dans un grillage, tout ça pour rentrer plus vite à la maison. Bah oui, il pleuvait, et les Papy c'est pas imperméable.

Et toi ton Gandy comment il va?

Et notre Tania nationale, elle est où? 🤧

Citer
 Sky
Sky

Rhôôô! Be Cool! Dire que j'avais pas osé la faire! 😁

👋

C'est une bonne nouvelle si sa cicatrisation se passe aussi bien, à ton Papy! 👍

Pis ça lui donnera moins de temps pour refaire des ($*!§£%$) bêtises. 🙄

Mais il a quand même du talent et de la suite dans les idées, ton Papy! Ah, ces toutous! Ils vont nous rendre chèvre! 😌

Mon petit Gandy poilu va pas trop mal, on voit la véto vendredi pour le vaccin, on va mettre en place le "vrai" régime d'éviction au passage.

Pareil, je rentre pas dans le détail appétissant, mes ses crottes sont "différentes" et je n'ai pas revu de trace rouge, mais bon, il mange du riz, quoi; c'est comme nous après une gastro, on mange du riz on évacue mieux, mais c'est pas pour ça que c'est équilibré de bouffer que du riz juste parce qu'on préfère la consistance de ce qu'on évacue... 😒

Pis quitte à lui faire manger du riz, je préfère lui faire cuire moi-même que remettre 1 bras dans ces croquettes "de luxe" qui en +, même utilisées en tant que traitement médical, ne sont considérées QUE comme de la nourriture pour ne pas être remboursées DU TOUT, même pas un petit % pour montrer qu'ils ont compris que c'était pas mon choix mais un impératif médicamenteux. 😠

Bref, à part ça et son petit regard affamé, il va pas trop mal. 😉

Mais... c'est vrai! Où est passée Tania? Elle n'a pas été vaincue par sa grippe quand même?! 😔

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah, bah déjà si ça va mieux c'est bien, plus de traces rouges = plus d'irritation, donc ça doit le soulager...

Et oui ces croquettes ont une double action mécanique : exclure tout allergène courant et une action mécanique de ralentissement du transit.

Faudrait voir avec ta véto si elle a une idée recette pour le faire toi même pour remplacer les croquettes (parce que oui, ça fait cher le kilo de cochonneries ces trucs là), on me l'avait proposé pour Papy à l'époque (mais avec une tonne de compléments en rab', ça faisait quasiment le même ordre d'idées économique au final...)

Courage petit Gandy, c'est bientôt fini la diète!

Je fais un MP à Tania, parce que là ça fait quasi une semaine qu'on ne l'a pas vue...

Citer
 Sky
Sky

OK, tiens-moi (nous) au courant si t'as des nouvelles de Tania...

(Je me sens honteuse de pas avoir pensé au MP! 😳 tête de linotte! lol)

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

Rien à voir, mais... J'ai rêvé de Jyrkhos cette nuit! 🤪

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou vous 👌

Eh bien voila, on parle de tablette, de crottes, de cicatrices... et moi qui me mourrais sévère lol

Sinusite et asthme (toujours en traitement et c'est un peu mieux) sauf la fatigue extrême (donc la grippe n'en était pas une... j'ai changé de toubib, car malaise lundi dans ma salle de bain ; prise de sang, rien de catastrophique ! donc vous pouvez annuler les fleurs fraîches commandées pour mettre sur mon cercueil (ah non je ne vous l'avais pas encore dit, que du frais et coloré, vous saurez lol

Jyrkhos ah jyrkhos qui vient de faire voler mon mari, en balade car tout le monde courait car bien sur, on avait un super soleil, et hop tout gris d'un seul coup et des gouttes !!

c'est quand le printemps, le vrai, le solide qui nous remplit d'entrain et de vivacité... ah il arrive bientot ?? faut patienter encore ? pfffffffff 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?