Eh bien voila que Papy a fait des siennes, qu'est ce qu'ils peuvent être têtus des fois.
Ok ok pour Gandy, pas facile effectivement.
Et notre moumouth mis en quarantaine de sortie, pour son bien.
Et patounes, qui n'a plus de tablette (sous garantie et son tél portable sous garantie aussi, qui est en réparation) Chips va bien !
Ici mue de génésys... et comme mademoiselle casse-bonbon n 'aime pas la brosse, gare aux claquages de dents ! elle en joue la bourrique.
Jyrkhos vient de se pêter un délire dehors à courir comme un taré partout ; des graviers ont même atterri dans ma fenêtre, quel " branlicot "👌
je vous embrasse de loin...👋
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mince j'aurai aimé répondre à un post qui vient d'être cloturé... je voulais demander à cette personne si elle même avait elle pensé un jour à consulter un professionnel (sans arrière pensée, des pros existent pour aider les humains, et il ne faut en avoir honte)
Sur ce ! au prochain comm
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Coucou vous 👌
Eh bien voila, on parle de tablette, de crottes, de cicatrices... et moi qui me mourrais sévère lol
Sinusite et asthme (toujours en traitement et c'est un peu mieux) sauf la fatigue extrême (donc la grippe n'en était pas une... j'ai changé de toubib, car malaise lundi dans ma salle de bain ; prise de sang, rien de catastrophique ! donc vous pouvez annuler les fleurs fraîches commandées pour mettre sur mon cercueil (ah non je ne vous l'avais pas encore dit, que du frais et coloré, vous saurez lol
Jyrkhos ah jyrkhos qui vient de faire voler mon mari, en balade car tout le monde courait car bien sur, on avait un super soleil, et hop tout gris d'un seul coup et des gouttes !!
c'est quand le printemps, le vrai, le solide qui nous remplit d'entrain et de vivacité... ah il arrive bientot ?? faut patienter encore ? pfffffffff 👌