mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

Tant mieux si Papy reprend ses marques, papy fait de la résistance, on n'en attend pas moins de notre animal 😉

Il pleut ! oui oui !

"Café, chocolat chaud, beignet !!" lol oui tu te serais fait de l'argent ; ah ses naufragés glandus qui ne cherchent même pas à mettre leurs chaines pour savoir comment faire... bref, elle n'est pas belle la vie !

Passe une bonne journée avec mini canette ! et tu me diras si tu as vu des clt

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Quelques images d'animaux dans la neige, piquées sur le net

maelfie
maelfie

Je passe ici faire un petit coucou vite fait à tous et un bisous a tous vos poilu 👋

Et je met quelque images du net, biz et à bientôt

Sky
Sky

Coucou tout le monde! ^^

Eh ben Tania, c'était du concentré tes vacances!

Génésys très contente que tu sois de retour, mais... pas Jyrkhos??

Après l'inspection en règle (t'es sûre que c'était pas pour vérifier si tu leur avais ramené un souvenir? 😁), ça a dû être les grandes retrouvailles! 😁

Pour te répondre, c'est bon, l'oeil de Gandy est OK, pas de séquelle, je suis bien rassurée de ce côté-là! Mais faut que je continue de m'occuper de son petit bidon pour possible intolérance alimentaire... 😒

Je sais pas si tu as suivi le sujet "les risques de l'alimentation naturelle", je l'ai squatté avec tous les détails des mésaventures digestives de Gandy. 🤭😳

Be Cool, bonne nouvelle que l'opération de ton Papy se soit bien passée et qu'il reprenne déjà du poil de la bête; c'est qu'il va pas se laisser abattre comme ça, il a une réputation et des petits jeunes à tenir! 😉

J'espère que ça va continuer sur la bonne voie! Pense à donner des nouvelles de sa convalescence. ^^

Et maintenant, retour au boulot! Bon courage pour ce début de semaine!

" 色即是空 "
 Sky
Sky

Par contre... On aurait pas perdu Patounes? J'ai l'impression que ça fait un moment qu'on l'a pas vue...

Youhou! Patounes! On est là! 😁

" 色即是空 "
Tania28700
Tania28700

Bonjourrrrrrrrrrrrrr

Patounes a sa nouvelle tablette qui ne veut plus... j'ai des nouvelles, ca va bien

Non désolée, je n'ai pas vu ton post pour gandy, vais aller voir ca dans la journée.

Pas de cadeaux pour qui que ca soit de Marseilles j'ai vécu pour MOI lol oui oui sais être égoiste...

au fait, j'ai été chez toubib hier... et

alors qu'on approche du printemps ! hs, courbatures, fièvre plus ou moins, nez coulant, toux éreintante... tout va bien !

merci Mama, de ta visite, j'espère que tout va bien pour toi et elfie (je viens de répondre à ton mp)

à plus

Sky
Sky

Salut tout le monde,

Eh ben, bon courage Tania! Tu étais passée à travers quand tes hommes l'ont eue, mais finalement tu l'auras eue quand même. 😐

Un bon grog et au lit! 😉

Le sujet "les risques de l'alimentation naturelle" avait été créé par Etoile Polaire sur le BARF, et à la fin, je l'ai squatté pour raconter le passage de Gandy au BARF, ou plutôt au RAW, parce que pour lui, les fruits et les légumes, c'est hors de question: Môssieur a des papilles de vrai carnivore! 😎 lol

Bref, je m'étais lancée là-dedans pour arranger ses dents (histoire d'éviter un nouveau détartrage) et pour sa digestion (histoire qu'il ne me fasse plus des pets asphyxiants et des crottes inramassables 🙄), et au passage je pensais améliorer son bien-être général, son poil, tout ça tout ça...

Et en fait la transition a été une catastrophe! Et je pensais que c'était parce que j'avais été trop vite et voulu rattraper le coup pas comme il fallait, ce qui est de toute façon vrai, mais finalement il n'y avait pas que ça; et du coup les dernières pages du post d'Etoile Polaire sont surtout les mésaventures digestives de Gandy sur lesquelles je m'étends. 🙄😳

Voilà voilà...

Bonne journée. 🙂

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juste un petit passage éclair pour vous faire un coucou!

Tania : soigne-toi bien, ce genre de truc il ne fait pas bon le laisser traîner.

Sky : tu commences à avoir des résultats avec ton régime d'éviction?

Sur ce je m'en vais étriper du Papy, qui réussit à se faire péter les points sous notre nez même avec une collerette H24, et en prime fait des grosses crises d'angoisse à cause du repos forcé/de la douleur/du temps qu'il fait (rayez la mention inutile), qui se traduisent par de la destruction de tout ce qu'il arrive à choper à travers ladite collerette (y compris les portes, oui oui). 😡

Sky
Sky

Oh non! Sacré Papy, peut pas s'empêcher! 😡

En même temps, là, il atteint un niveau, ça devient du talent, y a de quoi être admiratif, si ce n'était pas aussi grave... 😲

Étripe-le bien et dis-lui d'arrêter ses c*nneries et de se soigner, saperlipopette! 😡

Pour Gandy, on n'a pas encore commencé le régime d'éviction, comme il a son rappel de vaccin la semaine prochaine, on s'était laissé jusque là pour d'abord vérifier que les crottes prenaient un autre aspect...

Et encore, au début la véto (la 2è, celle qui a fait l'écho) voulait qu'on attende au moins 2 mois!

Mais ça me fait tellement mal de lui donner ça que j'ai demandé si les 3 semaines jusqu'au vaccin suffiraient à y voir + clair, elle m'a dit oui, donc après le vaccin vendredi de la semaine prochaine, je m'atèle à ça.

Mais j'espère qu'on va vite trouver ce qui cloche et mettre en place un régime alimentaire un peu + complet, parce qu'en attendant il crève la faim mon pauvre toutou: alors qu'avant il reniflait que quand ça sentait bon, maintenant il cherche de + en + s'il n'y a pas quelque chose qui traîne à se mettre sous la canine, il se met à réclamer après la bouffe, et après chaque gamelle il me regarde avec son air affamé qui veut dire "c'est tout? mais j'ai faim! où est le reste? pas de viande comme avant?", il a l'air trop malheureux! 🤧 Le pauvre!... et en même temps, le petit malin! 🤭

Du coup, bon courage à vous 2, Tania et Be Cool, même si c'est pas pour les mêmes raisons.

" 色即是空 "
Tania28700
Tania28700

Coucou

sauf que je suis allée bosser par intermittence... et que ce midi, suis rentrée direction le lit !

ah je ne fais pas semblant ! ils doivent avoir cette troche là mes microbes ! hideux et possessifs !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?