mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ils sont magnifiques ces chiens.... le jour ou je serais millionnaire, j'en prends 2 + un maine coon + 1 shpinx et un angora turc...
Bizzzzzzzz Mamaelfie, qu est ce qu il est beau aussi le noir mais pour tenir en laisse faut etre costaud.
gigi
Oui il existe plusieurs chien loup dont les 2 seul reconnue par le FCI sont le chien loup tchèque et le chien loup saarloos.
Sinon Il y a le timber shepherd

Tamaskan

Après il y a d'autre race mais qu'il ne sont pas en France et qu'il ne correspond pas a se que tu as décrit.
Tu as des photos?
Bizous a tous,lolllll Tania,moi,ma résolituon est de ne plus en prendre lolllllllllllllllllllll.
Les videos de tes loups sont superbes,je vois que etre brosser n est pas spécialement son dada.Cest tres bien filmé c est rare.Bizoussssssss
Bien sur qu ils existent toutes sortes de loups,Fripouille,je laisse Tania développer le sujet. gigi lolllllll
Salut à tous !
Je viens ici car j'ai une petite question pour les connaisseurs de chiens loups.
L'autre jour à la plage nous avons croisé un énorme chien loup, il était couché mais quand il s'est levé notre labrador semblait soudain très petite.
Je ne pense pas que c'était un chien loup tchèque, c'était plus large, plus trapu, plus grand et le poil mi-long.
Si vous avez une idée ça m'intéresse beaucoup.
Merci de vos réponses.
Hello la compagnie !
Nous sommes le dernier jour de 2017 ! oui déjà ! donc laissons les avaries et désolations, les trahisons derrière nous, et instaurons nos bonnes résolutions

et surtout l'Amitié

Mais vais je tenir jusqu'à minuit ?

Moi c'est refaire du vélo d'appart tous les jours !! le vélo est là, reste la motivation... ca me ferait pas de mal et ca éviterait que le vélo rouille

Hi hi trop mignon lui aussi 😌
Me voilà reviendu.
notre petit sunset qui adore les calins ! enfin c'est quand il le veut aussi celui là 👌
https://youtu.be/1_C5aiFe0NU
C'est clair, allez j'me casse...
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats