Oh non! Sacré Papy, peut pas s'empêcher! 😡
En même temps, là, il atteint un niveau, ça devient du talent, y a de quoi être admiratif, si ce n'était pas aussi grave... 😲
Étripe-le bien et dis-lui d'arrêter ses c*nneries et de se soigner, saperlipopette! 😡
Pour Gandy, on n'a pas encore commencé le régime d'éviction, comme il a son rappel de vaccin la semaine prochaine, on s'était laissé jusque là pour d'abord vérifier que les crottes prenaient un autre aspect...
Et encore, au début la véto (la 2è, celle qui a fait l'écho) voulait qu'on attende au moins 2 mois!
Mais ça me fait tellement mal de lui donner ça que j'ai demandé si les 3 semaines jusqu'au vaccin suffiraient à y voir + clair, elle m'a dit oui, donc après le vaccin vendredi de la semaine prochaine, je m'atèle à ça.
Mais j'espère qu'on va vite trouver ce qui cloche et mettre en place un régime alimentaire un peu + complet, parce qu'en attendant il crève la faim mon pauvre toutou: alors qu'avant il reniflait que quand ça sentait bon, maintenant il cherche de + en + s'il n'y a pas quelque chose qui traîne à se mettre sous la canine, il se met à réclamer après la bouffe, et après chaque gamelle il me regarde avec son air affamé qui veut dire "c'est tout? mais j'ai faim! où est le reste? pas de viande comme avant?", il a l'air trop malheureux! 🤧 Le pauvre!... et en même temps, le petit malin! 🤭
Du coup, bon courage à vous 2, Tania et Be Cool, même si c'est pas pour les mêmes raisons.