HELLO ! suis de retour !!
Contente de voir que ca vit ici !! tant mieux !
Sky et sa menue neige, energiesolaire qui ne peut qu'en rire sans mesquinerie, ca me plait (tu en vois d'autres toi chez toi, c'est sûr !)
Be cool, ah ma copine be cool !! alors je vois que la collerette est de mise, ca les déstabilise ce truc !
Misanthrope, très très prise, mais je pense aussi à toi...
...Patounes aussi d'ailleurs !
...Erable tout autant
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour la communaute Wamizienne. Je m'appelle Hyppolite Duchamp je suis un septagenaire qui cherche des conseils pour le bien-etre de mon chat Berlioz et de mes deux chiens Gudule et Gudole.
v
Ca boum !!! 😎
vous m'avez bloqué ! tant mieux moi je ne donne pas mon amitié comme ca, ca se mérite dans le temps ; surement un petit rigolo, ou une petite rigolote... si ca l'amuse, tant mieux !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
A demain, je me déconnecte, bisous à tous
Bonjour.... pluvieux ! il est où le soleil ?? je l'ai déjà juste aperçu dans le sud...
Eh bien retour dans la routine lol là bas,super accueil de tout le monde et du chien loup, pluie, vent, anniversaire, visite, et décès... tout en 5 jours ; et à mon retour, une génésys très contente de me voir ! inspection de toutes mes affaires "ca sent quoi ?? un chien ?? " " non elle a osé !!" lol
Et l'oeil de ton beau gandy?
Bonsoir,
Des nouvelles de papy ?
oui sandra a un clt de 8 ans, je mettrai photo quand j'aurai tranféré de mon tél.
J'espère que tout va bien pour vous tous, biz les amis