mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah du coup comme il a rouvert une plaie qui avait commencé à cicatriser, on ne peut plus agrafer comme avec de la chair fraîche, va falloir opérer. Mais il va s'en remettre, c'est un costaud, il me fait de la peine il veut gambader avec la pépette malgré son bout de chair qui pend.

Depuis ce matin c'est collerette et sorties en laisse H24 pour qu'il arrête les dégâts, et ça ne le fait pas rire du tout d'être transformé en chien-lampadaire.

Et du coup ils ont monté une association de malfaiteurs avec la canette : je viens de remonter de la pause café pour trouver la petite entrain de tirer sur le cone of shame...

Ils vont me rendre chèvre, j'te jure.

Et si tu veux offrir des vacances à la neige à Gandy, c'est avec plaisir qu'on vous accueille, on en a à revendre!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les deux sacoches en pleine action.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Tania28700
Tania28700

HELLO ! suis de retour !!

Contente de voir que ca vit ici !! tant mieux !

Sky et sa menue neige, energiesolaire qui ne peut qu'en rire sans mesquinerie, ca me plait (tu en vois d'autres toi chez toi, c'est sûr !)

Be cool, ah ma copine be cool !! alors je vois que la collerette est de mise, ca les déstabilise ce truc !

Misanthrope, très très prise, mais je pense aussi à toi...

...Patounes aussi d'ailleurs !

...Erable tout autant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour la communaute Wamizienne. Je m'appelle Hyppolite Duchamp je suis un septagenaire qui cherche des conseils pour le bien-etre de mon chat Berlioz et de mes deux chiens Gudule et Gudole.

v

Ca boum !!! 😎

vous m'avez bloqué ! tant mieux moi je ne donne pas mon amitié comme ca, ca se mérite dans le temps ; surement un petit rigolo, ou une petite rigolote... si ca l'amuse, tant mieux !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

A demain, je me déconnecte, bisous à tous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Rhôôô Be Cool, pas juste de me donner des émotions contradictoires comme ça, avec cette photo: ils sont tout mignons les 2 dessus, et en même temps ça fait tant de peine pour ton Papy...

(Mais en même temps, il pouvait pas les laisser tranquilles, ces agrafes?! rhalala! 😡)

Mais... crois pas que l'invitation ne me tente pas! Qu'on me donne quelques jours de vacances, et bim! ni vus ni connus, on vient piquer un peu de neige avec mon toutou! 🥷😉

Heeeeey! Tania! Bon retour!

Alors, ces petites vacances? 😌

Allez, je vais me déconnecter aussi: la vaisselle, et au lit! 😝

Biz tout le monde! ^^

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour.... pluvieux ! il est où le soleil ?? je l'ai déjà juste aperçu dans le sud...

Eh bien retour dans la routine lol là bas,super accueil de tout le monde et du chien loup, pluie, vent, anniversaire, visite, et décès... tout en 5 jours ; et à mon retour, une génésys très contente de me voir ! inspection de toutes mes affaires "ca sent quoi ?? un chien ?? " " non elle a osé !!" lol

Et l'oeil de ton beau gandy?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tania! Trop contente de te retrouver tu nous a manqué. Ils ont un CLT là bas aussi?

Oui la collerette c'est pas la joie, il se prend tous les meubles et a peur de se coucher comme il ne voit pas le sol...

Sky, oui il m'a mise dans une de ces colères le vilain. Je lui expliquais ce matin en refaisant son pansement que s'il n'avait pas fait l'idiot bête, son bobo serait tranquillement entrain de cicatriser.

Il doit être sur le billard à l'heure qu'il est, je stresse un peu.

Mini canette est tristounette de ne pas avoir son gros papy, mais va bientôt accueillir son meilleur copain en pension pour le weekend.

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonsoir,

Des nouvelles de papy ?

oui sandra a un clt de 8 ans, je mettrai photo quand j'aurai tranféré de mon tél.

J'espère que tout va bien pour vous tous, biz les amis

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Papy va bien, il était carrément dans le gaz hier quand je l'ai récupéré, mais après une bonne nuit de sommeil sous trois plaids il est reparti faire la police entre les petits jeunes en pension.

Toujours pas ravi de sa collerette mais c'est un moindre mal. Et la cicatrice est très belle.

Ici c'est tout plein de neige, on a hésite à monter un stand de chocolat chaud, on aurait fait fortune avec tous les touristes naufragés de la route qui essayaient de mettre les chaines sur notre parking.

Demain direction expo pour une spéciale de race avec la petite où je vais clairement faire de la figuration.

Et vous comment ça va?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?