mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

Mais courage, amies vengeresses et propagatrices de la bonne parole canine (et compatriotes masculins 😉) : le peu de bien prodigué vaut + que toutes les insultes de ces « c*ns », ne laissons pas tomber la minorité des gens bien intentionnés, et mettons des raclées à ces fichus trolls ! Yahaa ! Baston ! 😈🤭😁

(oups, ça y est, j’ai craqué, on dirait 🤪 désolée! MDR ^^)

ca y est, Piqûre administrée loll

je te rejoins tout à fait ; d'ailleurs j'ai déserté depuis plusieurs jours le net, ca me gonfle parfois !!

ah au fait je fais une cagnotte pour mon séjour marseillais

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Coucou Tania!

(et les autres ^^)

Ah! Une piqûre par l'infirmière en chef pour m'administrer ma dose de photos de louloups, ça va mieux! 🤭😁

Eh! oui, des fois ça fait pas de mal de se déconnecter quelques temps 😌

(mais pas trop hein, après tu vas nous manquer, et tes crapules aussi 😉)

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou vous !

Oh et bien dis toi, Sky que je déserte le net à partir de samedi pour plusieurs jours... vacances marseillaise ! c'est gentil de dire que je vais vous manquer (vous aussi je vous rassure !) mais comme dirait maman, "dis surtout tu ne restes pas là bas ?" "non non, maman, je reviens lol"

Pas mal de taf ici cette semaine, donc ! mes patrons me gâtent, il semble que je vais aussi leur manquer lol enfin mon travail surtout !

Pluie, grisaille... berk berk berk !

Bonne journée à tous (vais continuer à lire mes notifications, et certaines me font bien sourire, on dit qu'il n'y a qu'un imbécile ne change pas d'avis... certains commentaires de changement de mentalité me font vraiment marrer !)

Bisous, et je reviens dans la semaine

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Ah! Tu vas enfin avoir tes vacances marseillaises tant attendues! 👏👍

Faudra nous raconter tout ça!!! 👌😌

Bisous tout le monde, bon courage pour le reste de la semaine. 🙂

" 色即是空 "
Citer
Olgalara
Olgalara
Dominicaine, aime les animaux, mariée à un français, adore la nature.

"Belle brochette"

brochette à la tâche superbe photo!🙂

" Olgalara "
Citer
Olgalara
Olgalara
Dominicaine, aime les animaux, mariée à un français, adore la nature.

Bonjour tout le monde,

Entendu Tania pour les tooniz je vais en faire avec tes 2 stars...j'allais te le demander d'ailleurs car de trop belles expressions en perspective prennent déjà forme.

Oui Cloé avait un ventre bien rempli et ils sont tous mignons et en bonne santé. Pour les autres aussi n'hésitez pas pour les photos, elles peuvent parler avec moi si vous voulez.

Tania bonnes vacances à Marseille, ne revient pas avec l'accent mais avec le pastis!!!👋

" Olgalara "
Citer
Tania28700
Tania28700

Hello les filles

coucou Olgalara : on est là ensemble malgré le décalage 🙂 valise à finir de boucler... et vêtements chauds malgré tout, car vague de froid sur la France à partir de ce we ! ah ah, le pastis !! et c'est quoi la boisson typique de chez toi ?

Pour l'accent j'espère juste les comprendre ses marseillais qui parlent souvent très vite... au tél je disais à mon amie quand je ne comprenais pas "pardon, ca a coupé, je n'ai pas entendu ce que tu disais..." mais là je ne vais pas pouvoir leur dire cela...😳

Sky, comment ca va ? et l'oeil de gandy ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taniaaaaa! T'es reviendue!

Contente que l'escapade se prépare bien (et oui, prends ta doudoune parce que ce matin c'est les marseillais qui nous ont volé notre neige il paraît) 👎

Citer
Tania28700
Tania28700

coucou ma Be Cool !! oui oui hier ils avaient 5 cm et panique à bord lol

Comment ca va chez toi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?