mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai reposté d'ailleurs, car les gens sont égoistes : moi aussi j'aurai aimé des bb de génésys... mais on n'a pensé à l'avenir des chiots aussi.

Le problème de ces gens là est que même si on les met en garde pour toutes les raisons évoquées , ils le feront quand même 😞

Tania28700
Tania28700

je vous laisse pour ce soir ! à demain bonne soirée à tous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Tania , bonne soirée également

Bisoussssss 👋

Sky
Sky

Sky, le tremblement était en vendée et hier matin.

Tant mieux si l'oeil va mieux ! oufff assez de traumatisme comme ca !

Coucou tout le monde!

Ah ben du coup il devait pas être fort ce tremblement de terre, parce qu'on n'a rien senti avec Gandy! 😝

Alors qu'il y a quelques temps (2 ans? je sais plus...), il y en avait eu un, je me rappelle j'étais au boulot, et on l'a entendu avant de le sentir: avec les collègues on croyait que c'était un gros camion qui passait dans la rue ou une machine à l'atelier en-dessous qui faisait des siennes, et 2 minutes après, tremblement! "Ah ben non, c'était pas un camion!" XD lol on l'avait bien senti même si c'était léger... Et en rentrant à la maison, juste quelques cadres qui avaient bougé et un qui était tombé, et heureusement Gandy n'avait pas l'air paniqué, ça avait dû être + léger qu'en ville...

OK, je raconte ma life, désolée! 🥷

En +, tout ça pour dire que là, on l'a pas senti! Eh oui, tout ça pour ça! 🤭 mdr

Oui, je suis rassurée et super contente que l'oeil de Gandy se remette sans séquelle, assez de traumatismes comme tu dis! Avec tout ce qu'il a déjà eu à subir le pauvre, il mérite pas un tel acharnement! 😳

" 色即是空 "
 Sky
Sky

Eh Patounes, mais tu devrais envoyer + de photos de ta boule de poils, elle a l’air mimi tout plein ! ^^

Ces photos floues, elles sont prises avec ta tablette toute neuve ou avec ton tel ?

Si c’est ta tablette, c’est peut-être un réglage de la mise au point ?

(ou il y a une protection plastique sur l’objectif que t’as oublié d’enlever ? 🤭 non, non, je me moque pas, c’est du vécu ! (pas par moi, mais c’est digne de ma mère : la « technologie » et elle, ça fait 22 ! 🥷 😉))

" 色即是空 "
 Sky
Sky

"je vous présente Fifi, Riri et Loulou"

J’adore : Rifi, Fifi et Loulou, c’est tellement ça ! Et la tête de la mère, à la fois fière et fatiguée ! :p

" 色即是空 "
 Sky
Sky

J'y suis passée aussi.

Sérieusement ça me fout en rogne.

Ouiiiiiin ma chienne est en début de chaleur mais elle attaque le mâle quand il essaie de lui monter dessus. Ouiiiiiin ma chienne est morte parce qu'un petit était resté coincé et je savais pas parce que j'avais pas fait de radio de comptage. Ouiiiiiiin tous mes chiots sont morts parce que j'ai pas mis de lampe.

Et après ça va venir nous dire que les éleveurs sont tous des voleurs qui se font du fric sur le dos de leurs chiens. Tout en produisant des chiots n'importe comment au péril de la vie de "sa fille"...

Raaaaah, ça m'fout en rogne!

Décidément, j’en loupe des trucs !

Je crois que je traine + sur le net et le forum quand je suis au boulot que quand je suis en arrêt chez moi… Mmm, c’est pas bien… 😔😳 Le dites pas à mes patrons ! XD 🥷

Mais, oui, je sais pas pourquoi, il y a des périodes à péter les plombs :

-période « je veux un shiba », « je veux un shar pei », « je veux un berger australien »…

-période « mettons joyeusement tous nos chiens en cage »

-période « mon chiot de 2 mois ne fait pas de sauts périlleux arrière sur commande il est nul »

-période « les éleveurs sont des voleurs, faisons tous des portées n’importe comment parce qu’on veut voir des chiots tout mignons et qu’on s’en fout s’ils sont malades et malheureux et de ce qu’il se passe dans les refuges et ailleurs »

-période « donnez-moi des souxxx pour une raison bidon mais larmoyante qui me fera passer pour un héros et pas un voleur »

-période « dites-moi ce que je veux entendre même si c’est n’importe quoi sinon je vous insulte »

… -_-

" 色即是空 "
 Sky
Sky

Et au milieu de tout ça, des gens qui ont vraiment besoin d’aide, qui des fois ont fait une erreur (on en fait tous), souvent basée sur l’ignorance et/ou la désinformation de soi-disant « pros », mais avec la volonté de bien faire…

Ils sont rares à accepter de se remettre en question, pourtant ils sont là, voulant vraiment arranger les choses et faire au mieux, et à cause de « trolls » ou de gens de mauvaise foi, on passe à côté d’eux ou de leurs sujets ou on les prend mal, et c’est dommage qu’une minorité de gens bien intentionnés pâtissent des effets pervers d’autres « c*ns » égoïstes et « bêtes » et subissent les dommages collatéraux…

Le pire, c’est que parfois c’est juste une question de bon sens !!! Mais non, si ça ne va dans le sens de la facilité ou de leurs *********, ça ne leur va pas et on s’en prend plein la poire… -_-

C’est vrai qu’il y a de quoi perdre patience parfois ! 😡

Mais courage, amies vengeresses et propagatrices de la bonne parole canine (et compatriotes masculins 😉) : le peu de bien prodigué vaut + que toutes les insultes de ces « c*ns », ne laissons pas tomber la minorité des gens bien intentionnés, et mettons des raclées à ces fichus trolls ! Yahaa ! Baston ! 😈🤭😁

(oups, ça y est, j’ai craqué, on dirait 🤪 désolée! MDR ^^)

" 色即是空 "
Olgalara
Olgalara
Dominicaine, aime les animaux, mariée à un français, adore la nature.

Bonjour Tania et amis (e),

Je me présente, je suis Olgalara et j'aime faire des petits tours de forum avec des gens sympathiques; les loups de Tania m'ont impressionnée un maximum et la bonne entente aussi. Sinon je suis plutôt joueuse et blagueuse sur le site, j'adore les tooniz et le quizz chien qui me désespère parfois avec ses erreurs et ses **** photos...j'imagine que tout est fait pour tromper l'ennemi!!!

😝 bonne journée

" Olgalara "
Tania28700
Tania28700

Bonjour la compagnie

Bienvenue Olgalara ! eh bien tu es bien tombée ici... on a de sacrés points communs ! et je t'autorise à faire parler mes chiens... tu as de quoi faire lol

Je vois sur ton profil des bb ; tant que cela pour une chihuahua... elle devait être énorme lol hate de voir l'évolution

Ah la république dominicaine... ca fait rêver ! 👌

A très bientot

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?