mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Non non pas JL !! surtout pas lui !! s'illll te plaittttt ! 👎
Bonjour au fait ! 😳
Suis à la maison ce matin assez patraque !
Les louloups sont dehors : les chiens d'en face aboient, les miens sont à l'écoute... ca traine dans le hameau on dirait (tentative d'intrusion, il y a une dizaine de jour, les gens étaient chez eux, mais non pas de chien)
Je m'excuse par avance auprès de @Tania28700 pour cette intrusion mais je précise que je vais porter plainte ! C'est intolérable, je dis bien intolérable de diffuser ma vie privée de la sorte sur un forum public! Je vais vous envoyer Jean Louis aux fesses , moi, Messieurs , Dames ! 800 grammes de muscles dans la face , vous allez moins rire ! Non mais !
Oui! Elle m'a montré c'est top!
Sunset aime vraiment son nouveau dodo !

Quel homme, dis donc, tout pour plaire 😉
Mais oui ! De l'herbe bien sûr !
Pas l'herbe à chats par contre, un autre type d'herbe j'imagine... 😏
non non j'évite en ce moment ! mon ventre n'apprécie pas de trop : pauvre petit bidou !
Et au fait wiwi il y a quoi dans ta cigarette électrique ?
Mais non, l'arnica en granules ça soigne aussi plein de trucs comme le rhume par exemple. Moi j'ai soigné des chats qui avaient des espèces de coriza il y a quelques années, la véto était surprise
je n'ai plus de chat lol mais dis donc l'arnica, c'est pour les coups, hématomes ?
Pour toi l'arnica, si tu le donnes à tes chats, aucune chance que ça marche... Du moins je crois
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats