mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

Oui et il y en a pleins sur youtube " génésys de la louve blanche" ! de génésys bb à maintenant !

Woua ! ca doit être mimi le mélange des deux ! biz

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Tania,

Je ne connaissais pas cette race de chiens loups. Ces chiens sont vraiment superbes en effet.

Citer
Tania28700
Tania28700

Merci beaucoup !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Tania28700,

Félicitation pour vos chiens, ils sont superbes.

Bien à vous

Citer
Tania28700
Tania28700

Merci "la maison du barf" !!! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Tania !

En effet, pour la énième fois, tes chiens sont absolument magnifiques 😁

Je m'étais rapidement renseigné sur cette race, et je me sens vraiment pas capable pour le moment d'avoir de tels chien-loups mais, vraiment c'est du bonheur à regarder ! Du coup, je me suis abonnée à ta chaîne lol

Je te souhaite une très bonne continuation et je regarderai tes vidéos avec plaisir =) Et toute mes condoléances pour Panpan au passage... D'ailleurs, ils s'entendaient bien tous ensemble ? Ou est ce que c'était trop dangereux de laisser sortir Panpan a proximité des chiens ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Merciiii

Panpan a connu génésys seulement, mais on restait à coté lorsque le lapinou était de sortie. Mais on n'a pas tenté le " diable" trop souvent ! Ils ont un instinct chasseur !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien ce que je pensais ^^ On sait jamais ce qui peut leur passer par la tête =)

Je me posais la question car mon copain a une furette, et si un jour j'ai enfin les moyens d'adopter un chien, j'ai peur que ce soit un peu compliqué ^^' Notre furette c'est globalement une saucisse sur patte qui gambade et qui pourrai très facilement servir d'os à mâcher pour un toutou foufou ^^ Mais bon, ça, on peut rien y faire je pense, si ce n'est les faire se rencontrer très tôt et espérer que tout ce passe bien avec une grande grande surveillance... Et puis si Cassie joue, ou s'en prend au chien en le niaquant un peu fort, une réaction vive peut vite déraper malheureusement...

En tout cas merci pour ta réponse ^^

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui où les avoir en même temps par exemple. on a eu deux chats, génésys était super avec la vieille biscotte, pas de soucis du tout ! L'autre minette acariâtre n'aimait pas génésys et lui aurait bombé dessus sans soucis ! un jour ils se sont retrouvés nez à nez, génésys n'a pas bougé, et Socquette faisait le gros dos, et crachait dans tous les sens ! je ne suis dit "heu si je tape des pieds pour faire fuir minette, que va faire génésys ?3 RIEN ! la minette est partie en haut où elle avait pris l'habitude depuis toute petite, elle allait rarement dehors, c'était une chatte d'appartement qui vivait en maison LOL

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou!Ton petit male de 7 mois a l'air vachement grand par raport a la femelle de 3 ans!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?