" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Suis morte de rire, entre les personnes qui ont plein de pseudo (qui se parlent à eux même parfois...) et ceux qui s'inventent des vies de ouffff, celles qui défendent corps et armes les animaux et font des portées de leur propre bestiole.... !!
Franchement, mince j'étais loin d'être créative à leur âge !
C'est vraiment risible de penser que les vieilles vont gober... ah l'expérience de la vie 👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
http://www.ozap.com/actu/-zoo-la-saison-2-inedite-debarque-enfin-le-24-janvier-sur-tf1/546862
yessss !!!👌
Coucou Miss
mon mari est parti au paris dog show. Et a pris l'appareil photo.
Oui les gens achètent dans les salons, et je pense que les éleveurs sont surement moins regardant en vendant sans trop se soucier des acheteurs et de leur mode de vie.
Ah oui 6 mois les clt, gloupsss j'espère que socia a été faite...
Bonjour !
Merci Erable, reçois mes meilleurs voeux pour 2018 ! 👌
Quel temps chez toi ? neige ? beaucoup ?
😁