Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !Présentations

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Sky a écrit:
« Courage Patounes: on va pas se laisser em... bêter par une tablette, sacrebleu! »

Coucou Sky , oui t'as raison , non mais ohhhh
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Hello la France !

Je reviens de courses... avant pluie neige !

Oui Patounes, je voulais même dire deux trois heures avant que tu apprivoises ta nouvelle chose

Sky, alors tu as ressenti le tremblement de terre ?
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Lol
2,3h et 2,3ans il y a une sacrée marge

Et Érable dit 2,3mois .....
Qui dit mieux ????
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
2 ou 3 minutes, ca te va ; tu as l'air de bien géré en fait lol
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour à vous,

Ce sont vraiment de superbe photo ! C'est grand plaisirs de les voire. Merci pour le partage !

Belle journée à tous,
Yo
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
je viens de parcourir wamiz ; et entre les dons d'animaux bidons, les cagnottes "à vos bons coeurs messieurs dames" qui fleurissent, les "je maintiens mon animal en vie même si je sais qu'il va mal", et les "je veux... un animal improbable dans ma maison"... je me fais des cheveux blancs ! soit je vieillis mal, soit je ne suis plus à la page.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
merci Yo, au plaisir
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Tania28700, Ce forum et leur membre cadre m'aide beaucoup dans les premier pas de ma nouvelle vie avec un chien... soyez rassurez votre temps est très utiles et je ne suis pas le seul a en bénéficier ! ne vous faites pas trop de cheveux blanc ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
lol j'ai fait des mèches blondes pour camoufler... j'ai suivi tes comm sur certains posts, tu as l'air d'avoir la tête sur les épaules si je puis dire (on se dit tu)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Voila le surnom de notre amie BE Cool !! "Adjudant Cool de la Brigade des Zinternettes" vous n'avez plus qu'à bien vous tenir... ca va péter !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)