les bolides viennent de rentrer... trempés ! jyrkhos m'a pété un câble tout à l'heure ; encore un mec sur son échelle au poteau edf... il a peur ce culcul là, il grogne et rentre ; ma réaction "ce n'est rien, regarde génésys n'a pas peur" qui dehors couchée à regarder le mec. Oui comme d'hab, je lui dis ce que ce n'est rien et je l'ignore
sauf que le chien voulait laisser la porte de la maison ouverte... "ah ca non ! il caille mon bonhomme"
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
et zorro est arrriivééééé !
quel temps chez toi ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonsoir... il fait nuit depuis 15 h, pluie et neige mélées, et 2° à l'abri !
les louloups ? Dehors à l'abri ! alors que je suis là, et qu'ils pourraient être à la maison... chiens rustiques !
Oui Meysaki, tous les animaux doivent être respectés bien sur ; mais on voulait dire que certaines races de chiens n'ont pas intérêt à "être chahuté", au risque de les braquer réellement. Et les conséquences sont souvent irréversibles
Voila ! je dirai cela aussi pour d'autres races "récalcitrantes" (je peux employer ce mot sans blesser personne ??)
Ah je n'ai rien compris, oups !!
Non non aucun examen !
Eh bien je vais faire ma prétentieuse (ou pas) mes chiens vont avoir 9 et 6 ans, sont toujours avec nous, aucun souci, on ne sait pas fait bouffer (encore)... on devrait être fait pour avoir des clt
Bof bof !
et tu ne te serais pas trompé, par rapport à l'adoption de Charly ? car pour géné suis pas prête de la céder😉
oui oui je pense que ces louloups ne trouvent pas forcément les personnes qu'il leur faut
Ah oui, il faut que j'aille lire ca ! c'est vrai, j'étais par mail avec gigi et le petit charly... en examens encore aujourd'hui