mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonne soirée Bella
Mille bisouilles 😉👋

Et là, vous voyez, je pense à Sky... qui va se demander si on en fait exprès de rajouter des pages et des pages... très constructives pourtant !😋
Mdrrrrr tu m'étonnes , Sky ne va jamais arriver à nous suivre et à décripter nos délirs
@ Mama Ah oui Mama avec du pain et du beurre salé et qui piquent un peu les radis...
@ a toi aussi elle aime les haricots verts bizarre ces chats...
T'inquiète Mama, petit délire avec Patounes, rien de méchant et tu n'es pas le facteur déclenchant (certainement pas toi)🙂
Et là, vous voyez, je pense à Sky... qui va se demander si on en fait exprès de rajouter des pages et des pages... très constructives pourtant !😋
Salut coco , idem ma chatte adore aussi
Moi aussi je les aime les radis mais pas quand ils piquent ! 🙅
Salut, Coco
il faut que je retrouve photo de génésys et le régime haricots verts... elle n'en veut plus, elle en a tellement bouffé... pour maigrir !!
tu vois, Patounes, Mamaelfie aime aussi les radis 😁
Mdrrrr 🤭
Je ne dirais rien de plus
Coucou Mama 😉👋
tu vois, Patounes, Mamaelfie aime aussi les radis 😁
Coucou 👋
Je vais bien et toi?
Oui j'aime les radis surtout avec du pain et du beurre 👌
salut les gonzesses, alors c'est régime sec... beuuuuurk... pas dans mon dico... alors me deux poufs adorent les haricots verts en boite... va comprendre....
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats