Merci pour Gandy les filles ^^
Il prend toutes les papouilles avec plaisir 😁
Là je suis en train de m'interroger pour la collerette 😧 : ce midi je suis rentrée pour lui mettre ses gouttes (heureusement que j'habite pas trop loin du boulot!), et après lui avoir mis les gouttes, au moment de partir, j'ai vu qu'il essayait de se gratter un peu l'oeil (ben oui, une goutte dans l'oeil, j'imagine bien que c'est pas super agréable 🙄), alors qu'il ne le faisait pas trop ce week-end...
Donc ce soir, faut que je regarde bien, et s'il se gratte encore ou si son oeil est trop rouge, demain faudra que j'aille chercher une collerette... 😒
S'il te plaît Gandy, tiens juste une semaine, laisse ton oeil tranquille! 🥷 lol
Be Cool, c'est aussi ce que je me dis: ça sert à rien de s'acharner juste pour le principe, donc je pense vraiment que je vais laisser tomber le club et faire autrement...
Déjà, il verra des chiens à l'éducation (je m'étais laissé un peu de temps pour me reposer mais je vais reprendre ce mois-ci normalement), et je finirai bien par trouver des gens pour des balades (avec Solenneb c'est toujours un peu compliqué niveau timing 😉, mais on va bien y arriver ^^), quitte à proposer à certains du club avec qui je m'entends bien pour en faire hors club, même si là aussi niveau timing et géographie ça risque d'être compliqué... 😐
Mais il y a toujours une solution, et au pire, être tranquilles tous les 2 sera toujours mieux qu'être "embêtés" au milieu des autres. 😉🤷
Allez, merci encore, et bonne semaine à vous aussi! ^^