mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
 Sky
Sky

Donc voilà, c'était notre mésaventure du jour, je sais pas encore ce que je vais faire, ça commence à faire beaucoup, alors qu'à la base c'était pour avoir une activité de groupe avec mon chien, pour qu'on partage un truc et qu'on voit d'autres gens et d'autres chiens au passage…

Et je voulais en parler à des gens qui pouvaient comprendre mais je savais pas où, alors désolée pour la pollution du post des louloups de Tania, et merci d'avoir lu mon petit coup de gueule, ça fait quand même du bien. 😳

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

" 色即是空 "
Citer
Energiesolaire
Energiesolaire

Du noir bringé, en veux-tu en voilà 😁

Adorabe

Citer
Energiesolaire
Energiesolaire

Rho, chui désolé pour ta mésaventure et le stress que ça a occasionné.

Parfois pendant ces échanges, où aucune des 2 parties ne veut réellement blesser l'autre (c'est agonistique, sans plus), avec les mouvements de tête - gueule ouverte - des parties plus tendres sont atteintes.

Heureusement Gandy a probablement fermé son oeil rapidement évitant ainsi le pire.

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou les filles et Energiesolaire (rhooo j'ai l'impression de m'adresser à un gourou lol) 👌

Pauvre Gandy, eh oui il faut un vilain petit canard, pffff ! tu vas pour passer de bons moments, et gloups, ca dégénère... oui quelle idée d'amener sa chienne en chaleurs... si tu le sens vraiment mal là bas, n"y retourne pas ; tu n'as pas des potes qui ont des chiens et qui se côtoient depuis longtemps ? afin qu'il profite de sérénité avec des potes canins. 🙂

T'inquiète Sky, tu sais bien que tu peux parler ici sans soucis !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Génésys et son pote cane corso f'shadow ! un brungé aussi, une crème de chien

avec jyrkhos

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Coucou Tania!

Mignons tes louloups avec leur pote cane corso ^^

J'adore voir des toutous qui s'entendent bien comme ça; et en + ils sont beaux, ça ne gâche rien! 😉

Merci pour Gandy, mon pauvre toutou! j'espère que ça va se soigner vite et bien... 😔

Et merci pour me laisser m'épancher ici à propos de tout ça, parce que c'est complètement hors sujet ! 😳

On aime jamais les voir comme ça, mais là c'est parce que c'est l'oeil que ça m'inquiète, je sais que c'est fragile et qu'il faut pas grand chose pour faire du dégât, je voudrais pas qu'une simple incartade pour cause d'erreur humaine ait de trop grandes conséquences, ça serait vraiment bête... 😳

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

De toute façon, ce n'est pas à son "adversaire" ni à sa maîtresse que j'en veux, je sais que ce genre d'altercations c'est toujours impressionnant mais rarement "pour de vrai", et ce sont des choses qui arrivent, surtout dans ce genre de contextes...

En fait c'est surtout au maître de la femelle que j'en veux, parce qu'en + de mettre de l'huile (femelle en chaleur) sur le feu (groupe de chiens excités), il a fait tout ce qu'il fallait pour que ça parte en cacahuète, et dans une autre mesure, j'en veux un peu aussi aux autres à côté qui ont réagi comme si c'était Gandy le fautif et qui l'ont retenu comme si c'était un démon, alors qu'une fois écarté de l'autre et de la femelle, il était déjà calmé, limite il se demandait ce qu'on lui voulait, sur le moment je pense qu'il était un peu perdu, genre il a pas compris ce qu'il s'était passé ni comment c'était arrivé, il ne comprenait pas ce qu'on pouvait bien lui reprocher et pourquoi on s'en prenait à lui...

Enfin...

Pour l'instant, il se laisse assez faire quand je lui mets ses gouttes, même s'il n'aime pas ça, et il arrive à ne pas trop se frotter l’oeil, donc on verra demain (parce qu'avec le boulot je ne pourrai pas surveiller toute la journée), mais je pense qu'on va éviter la collerette, c'est déjà ça. (y a pas de petite joie 😁)

En fait, je me demandais déjà depuis quelques temps si j'allais me réinscrire cette année, c'est pour ça que j'ai pas encore fait les démarches, et là cet incident et la réaction de certaines personnes me confortent dans l'idée d'arrêter, surtout que ce que j'ai compris à force, c'est que Gandy s'en fout du canicross et de courir, je crois même qu'il n'aime pas ça (en tout cas de la façon dont on le fait pour l'instant), ce qui lui plait c'est le moment avant ou après quand il voit les autres chiens, donc s'il n'aime pas ça tant que ça, c'est un peu s'acharner à cause du principe du "il faut qu'on fasse ça et qu'on aime ça parce que c'est comme ça qu'on a décidé que ça devait être", il n'y a plus d'intérêt à persister dans cette voie, car le but c'est le plaisir, sinon ça n'a pas de sens...

Je veux prendre le temps de réfléchir pour pas que ce soit une décision à chaud sur un coup de tête, mais je crois qu'au fond je sais déjà ce que ça va être: si mon chien n'aime pas l'activité elle-même, et si son contexte crée + de problèmes qu'il n'en résout, c'est que ce n'est pas pour nous. 👎

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

Et coucou les autres aussi! ^^

(parce que j'ai dit coucou Tania, mais coucou tout le monde, en fait 😁)

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Hello vite fait, le taf m'appelle

Neige annoncée, donc stress extrême pour moi (comme si j'ai besoin de ca en plus...)

oui génésys tolère shadow, ils se sont connus tout petits

Patounes, je pense à toi, et désolée, mais hier, plus de net (on a un opérateur lambda et ca *****)

Sky, surveille ton loulou

à plus les filles je vais y aller, bisous à toutes

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?