mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bah, c'est comme pour le reste: un entrainement intensif, j'imagine... 😁
J'imagine aussi le nombre de prises: "ah non, j'ai encore cassé un ongle! manucure n°256, collant n°177, prise n°322, action!" 🤭
(ben oui, avec des ongles comme ça, t'imagines le nombre de collants filés! XD)
Moi j'ai juste une petite question technique, la copine Shakira, elle fait comment pour arriver à tirer sur la fermeture éclair de ses bottes avec des griffes pareilles (0:13, j'ai eu mal pour elle)?
Bonjour les copines !
hahouuuuuuuuuuu shakira ! 😳
J'adore le deuxième clip ! ce n'est plus tout jeune mais toujours excellent (il va bien y avoir des abus de poster !) vraiment délirant, ils sont dus se marrer à réaliser le clip !
😉👏
ok, j'ai compris, tu veux un truc avec sa dose de loup; j'en ai aussi!
https://www.youtube.com/watch?v=booKP974B0k
ok, je sors... 🥷
Ok, ok, le loup est + dans le titre que dans le clip (mais y en a un quand même ^^), alors pour me faire pardonner, je vous en mets en une autre pour vous faire rigoler:
https://www.youtube.com/watch?v=wyx6JDQCslE
Ouiiiiii?
Je viens de voir le contenu du MP sur un autre post, j'adore ces mecs. Vas-y, fais le tourner en bourrique un peu qu'on rigole 😁
non non suis pas comme ca, j'ai posté abus ! en plus il ne dit pas ce qu'est "blancha" !! lol

Et jyrkhos est sur le rebord de la fenêtre à l'intérieur... et regarde dehors lol
Merci Mamaelfie ! tu veux que je te dise que la grosse est couchée au milieu de la cour, alors qu'il pleut et vente !!! 🤪
"salut
Je recherche une femme qui m'aimeras sincèrement et en qui je placerai tout mon amour ma et toute ma confiance et une relation fondée sur l’admiration, la confiance, le partage, la joie et la durée de l’amour et aussi une femme, gentille, simple, naturelle, sincère, honnête, respectueuse, sensuelle et fidèle et c’est le cœur qui compte."
voila ce que je viens de recevoir du maître d'un "blancha"
Franchement !!! c'est tout moi ça ! je lui dis que mon surnom est pitbull ??
Ouiiiiii?
Je viens de voir le contenu du MP sur un autre post, j'adore ces mecs. Vas-y, fais le tourner en bourrique un peu qu'on rigole 😁
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats