mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, pauvre titi c'est pas chouette ce qui lui arrive. Et pauvre Enicia qui se fait un sang d'encre et culpabilise alors qu'elle n'y est pour rien...

Citer
Tania28700
Tania28700

http://www.lepoint.fr/justice/reproduction-des-dauphins-en-captivite-le-conseil-d-etat-annule-l-arrete-29-01-2018-2190494_2386.php

deux pas en avant, trois en arrière... non mais franchement, dans quel monde nous évoluons

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Oui, j'ai vraiment de la peine pour Enicia et son pauvre Snoopy: le vie ne l'aura décidément pas épargné ce toutou. 😔

Et avec son passé et tout ce qu'Enicia fait pour lui, je trouve vraiment injuste que la vie s'acharne comme ça sur lui alors qu'il devrait avoir le droit d'enfin pouvoir profiter d'être chouchouté et aimé, c'est rageant. 😠

J'espère que les choses vont se tasser et que cette série noire va s'arrêter là, qu'ils puissent enfin profiter de leur temps ensemble, ça serait vraiment trop moche sinon... 😔

Enfin, on va envoyer tout le soutien et les ondes positives qu'on peut, prier tous les dieux qu'on connait et même ceux qu'on connait pas, et on va attendre leur prochaine victoire contre les coups du sort. 👌🥷

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Sky !

oui c'est bien navrant.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Gabyn
Gabyn

Alors on vient de rentrer du parc canin et je viens de rencontrer un chien loup c'est immense ! De ce que je voyais à la télé je me disais c'est de la taille d'un husky et aussi fin mais non ! Je fais 1m55 pour 45kg et le mloulou m'arrivait à la taille et c'est long ! Je ne m'attendais pas à ça. Et quand tu le vois respect, superbe bête, imposante, qui posait un regard calme sur son environnement, wouf quelle expérience !

Bonjour Gabyn, contente de ta venue ici, bienvenue

les miens sont assez hauts aussi ! 72 cm génésys et 74 cm pour jyrkhos

Jolie expérience ! c'est vrai que ca en impose, si je peux dire ! c'était un mâle ? as tu pu le caresser ?

Allez dis nous en un peu plus stp 👌

euh non, il est passé par le parc canin puis reparti, pas eu le temps de parler avec lui/elle ni sa maîtresse, mais quand je vois un animal aussi noble je pense au loup comment peut-on ne pas être impressionné et admiratif et vouloir le tuer ?

Citer
 Sky
Sky

Coucou Tania! ^^

(et les autres; j'ai fait ma malpolie 😳)

Eh oui Gabyn, c'est rageant ça aussi, mais c'est parce qu'on est tellement c*ns, nous autres humains, qu'on préfère se laisser guider par la peur que par la beauté, et par le confort plutôt que par le respect de la nature, malgré sa logique et sa majesté... 😒

Sait-on jamais, on arrivera peut-être un jour à inverser la tendance... 😒

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Alors on vient de rentrer du parc canin et je viens de rencontrer un chien loup c'est immense ! De ce que je voyais à la télé je me disais c'est de la taille d'un husky et aussi fin mais non ! Je fais 1m55 pour 45kg et le mloulou m'arrivait à la taille et c'est long ! Je ne m'attendais pas à ça. Et quand tu le vois respect, superbe bête, imposante, qui posait un regard calme sur son environnement, wouf quelle expérience !

Bonjour Gabyn, contente de ta venue ici, bienvenue

les miens sont assez hauts aussi ! 72 cm génésys et 74 cm pour jyrkhos

Jolie expérience ! c'est vrai que ca en impose, si je peux dire ! c'était un mâle ? as tu pu le caresser ?

Allez dis nous en un peu plus stp 👌

euh non, il est passé par le parc canin puis reparti, pas eu le temps de parler avec lui/elle ni sa maîtresse, mais quand je vois un animal aussi noble je pense au loup comment peut-on ne pas être impressionné et admiratif et vouloir le tuer ?

et oui pourquoi vouloir le tuer... et le loup est incriminé pour pas mal de méfait, qui ne sont pas faits par lui. Mais quand on est buté, on est buté, et ca frise le ridicule 🤪

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Tania! ^^

(et les autres; j'ai fait ma malpolie 😳)

Eh oui Gabyn, c'est rageant ça aussi, mais c'est parce qu'on est tellement c*ns, nous autres humains, qu'on préfère se laisser guider par la peur que par la beauté, et par le confort plutôt que par le respect de la nature, malgré sa logique et sa majesté... 😒

Sait-on jamais, on arrivera peut-être un jour à inverser la tendance... 😒

inverser la tendance !!! vous avez vu que les parcs aquatiques vont pouvoir refaire des bb dauphins : on recule on recule, ce n'est pas bon ; et avec un président qui se fiche des animaux... on va où ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lagfactor
Lagfactor

Coucou Tania! ^^

(et les autres; j'ai fait ma malpolie 😳)

Eh oui Gabyn, c'est rageant ça aussi, mais c'est parce qu'on est tellement c*ns, nous autres humains, qu'on préfère se laisser guider par la peur que par la beauté, et par le confort plutôt que par le respect de la nature, malgré sa logique et sa majesté... 😒

Sait-on jamais, on arrivera peut-être un jour à inverser la tendance... 😒

inverser la tendance !!! vous avez vu que les parcs aquatiques vont pouvoir refaire des bb dauphins : on recule on recule, ce n'est pas bon ; et avec un président qui se fiche des animaux... on va où ??

J'ai lu ça c'est assez rageant. Le seul point éventuellement positif dans cette histoire c'est que c'est une question de procédure donc on peut espérer que l'approche soit reprise, sans faute de procédure cette fois. Malgré tout c'est reparti pour plusieurs années

Citer
Tania28700
Tania28700

OUps bonjour !!!

Morose, comme le temps ! gris, et couvert, berk quoi !

Par contre je prépare sérieusement ma virée à Marseille chez ma soeurette de coeur pour fin février : hâte, trop hâte ! 5/6 jours de dépaysement total, sans poilus de tout genre, toute seule comme une grande (même si le fait de débarquer dans une si grande ville m'effraie, mais si je ne le fais pas je vais le regretter) 🙂 il faut battre le fer tant qu'il est chaud, donc je ne vais pas reculer. (tu vois Patounes tu n'auras pas besoin de me baffer lol)

allez je vais aller au taf, je vous embrasse et à bientot👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?