Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !Présentations

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Merci Tania !

C'est très différent de ce que nous attendions, nous nous sommes adapté, c’était la première fois que j'y allais, je garde un souvenir incroyable de l'Hermione ! J'ai aussi fait une ballade en Âne... excellent... surtout quand il a décidé que la ballade était terminé et qu'il nous a ramené a la maison !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
oui oui l'Hermione, j'ai pu suivre sa construction, et finir par la visite ultime où tout était prêt ! grandiose ! et cette été, elle était encore à Rochefort, en attente de reprendre la mer pour un nouveau périple

Tu as de la chance, l’âne a fini par vous ramener, il aurait pu décider de ne plus avancer
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans

Juste remarque pour l'Ane ! tu es du secteur également ?

J'avoue que j'aurais bien tenté ma chance sur l'Hermione ils recrutaient ou venais juste de recruter, mes enfants auraient été partant mais je doute que ma femme l'ai été :-D
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Non non moi suis de chartres, mais mes beaux parents sont de soubise (8 km de rochefort)
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Ah oui c'est la ville juste avant Echillais, je la connais pour l'intermarché ou j'allais faire mes lessives... les joies du camping

Bon bref j’arrête se moment nostalgique sur mes vacances passées !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Oui, j'habite à Echillais depuis quelques années seulement, mais je suis originaire de la région, alors même si je ne connais pas tout, je connais quelques coins. ^^
C'est pas aussi beau que la Bretagne, mais on se défend quand même, et l'eau est + chaude!

Yoyolut, Tania, et les autres :p, n'hésitez pas à le dire quand vous passez dans le coin, ça peut être sympa!
Bon, Tania n'aura pas ses gros louloups, mais Yoyolut, si tu as ton petit bout de Q poilu avec toi, une balade spéciale Bergers Australiens (autres toutous acceptés, bien sûr! ) peut se faire.

(Et l'Hermione sera peut-être encore là, avec le bateau d'accro-mat à côté lol)
色即是空
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
oui oui véridique l'accro mat, j'avais oublié, mais pas pour moi ca lol

bisous les amis je me déconnecte, bonne soirée à tous
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonne soirée!
色即是空
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Coucou les filles concernant l'Hermione j'ai vu le tout tout début de sa construction en 11/2003... et je l'ai revu en 2016 à Bordeaux elle était à quai...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
On n'a malheureusement pas pu faire l'acromat ma fille était trop petite 5 ans et demi au lieu de 6... elle était dépité en plus je suis sur qu'elle y serait arrivé !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)