mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28
Tania28

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 574 réponses
 Sky
Sky

Ben faut avoir le coup de main quand même! ^^

He he! Te moque pas, j'ai atteint la page 300 aujourd'hui! Je dois plus être loin de mon point d'accroche! Fiesta! 😁

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[quote= Sky]

Tu rigoles, mais je filais aussi bien de la laine de mouton ou de vache des highlands...que du poil de samoyède! Du coup j'ai une belle parure de guêtres/moufles/bonnet d'un blanc immaculé, mais qui graaaattent!

!!! 😲

J'adorerais savoir faire ça!

Pas pour les poils de Gandy, j'irai pas loin avec ça 🤭

(même si je pourrais me la péter avec ça! ^^)

Mais c'est un savoir-faire qui m'impressionne tellement (au sens "c'est trop balèze" du terme), c'est dommage que ça se perde 😳

(Hi hi hi! ce message date de 3 mois, comme quoi je me rapproche mine de rien 😉

Attention au paradoxe temporel! XD)

Tu parles, c'est rien de bien compliqué, de la régularité et un bon rythme dans le coup de pédale et un petit peu de coordination et de souplesse dans les doigts et le tour est joué!

Allez, courage, plus que quoi, une petite cinquantaine de pages?

Sky
Sky

Tu rigoles, mais je filais aussi bien de la laine de mouton ou de vache des highlands...que du poil de samoyède! Du coup j'ai une belle parure de guêtres/moufles/bonnet d'un blanc immaculé, mais qui graaaattent!

!!! 😲

J'adorerais savoir faire ça!

Pas pour les poils de Gandy, j'irai pas loin avec ça 🤭

(même si je pourrais me la péter avec ça! ^^)

Mais c'est un savoir-faire qui m'impressionne tellement (au sens "c'est trop balèze" du terme), c'est dommage que ça se perde 😳

(Hi hi hi! ce message date de 3 mois, comme quoi je me rapproche mine de rien 😉

Attention au paradoxe temporel! XD)

" 色即是空 "
Tania28
Tania28

Bonjour jeunesse !

ah oui un peu de soleil hier... mais vite parti ! brouillard ici ; toujours pas beau quoi !

Gandy a de ses postures, oui très belle fourrure ! et l'air bien malin sur la dernière photo. Qu'est ce que j'aimerais savoir ce que pensent nos chiens !

Coucou energiesolaire !

Oui sacrées postures aussi !

Crue un peu partout, le temps est détraqué. Mais les jours rallongent, ca se voit le soir, malgré la grisaille persistante.

Allez vais lire mes mp, bisous et bon journée👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky
Sky

Tiens, je me rappelais plus que j'avais ça sur son profil, mais en fait, c'est Gandy qui a inspiré Psy pour la danse de Gangnam Style:

🤭🤭🤭

" 色即是空 "
 Sky
Sky

Merci Be Cool ^^

MDR pour les montages!

Oui, ou du saut en hauteur, je l'imagine bien dans cette position au-dessus de la barre 🤭

Ou au bord d'une piscine, en train de faire bronzette, avec lunettes de soleil qui vont bien et un cocktail pas loin 😉

J'y pensais pas, mais c'est vrai qu'il y a matière, finalement! 🤭😁

(Remarque, celle du dessus, tu la mets dans l'autre sens, ça fait Superman, et à la verticale, ça fait un champion de plongeon! 😁 lol quel athlète, ce toutou, trop balèze! ^^)

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roh Sky, tu pourrais faire de ces montages avec la dernière 😁

Tu la pivotes d'un quart vers la droite, et c'est presque une pose à la Michael Jackson. Iiiiiiiiihi!

Il est beau ton Gandy 👌

Sky
Sky

Merci Energie 😌

Pourtant, là il est flou et couché un peu tordu 🤭

Si tu vas sur son profil, tu le verras mieux 😉

" 色即是空 "
Energiesolaire
Energiesolaire

Comme promis, Gandy dans 1 ou 2 positions sympa 🥷

😌

Oh Gandy, c'est la première fois que je le vois. Très beau pelage :)

maelfie
maelfie

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?