mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ben faut avoir le coup de main quand même! ^^
He he! Te moque pas, j'ai atteint la page 300 aujourd'hui! Je dois plus être loin de mon point d'accroche! Fiesta! 😁
[quote= Sky]
!!! 😲
J'adorerais savoir faire ça!
Pas pour les poils de Gandy, j'irai pas loin avec ça 🤭
(même si je pourrais me la péter avec ça! ^^)
Mais c'est un savoir-faire qui m'impressionne tellement (au sens "c'est trop balèze" du terme), c'est dommage que ça se perde 😳
(Hi hi hi! ce message date de 3 mois, comme quoi je me rapproche mine de rien 😉
Attention au paradoxe temporel! XD)
Tu parles, c'est rien de bien compliqué, de la régularité et un bon rythme dans le coup de pédale et un petit peu de coordination et de souplesse dans les doigts et le tour est joué!
Allez, courage, plus que quoi, une petite cinquantaine de pages?
!!! 😲
J'adorerais savoir faire ça!
Pas pour les poils de Gandy, j'irai pas loin avec ça 🤭
(même si je pourrais me la péter avec ça! ^^)
Mais c'est un savoir-faire qui m'impressionne tellement (au sens "c'est trop balèze" du terme), c'est dommage que ça se perde 😳
(Hi hi hi! ce message date de 3 mois, comme quoi je me rapproche mine de rien 😉
Attention au paradoxe temporel! XD)
Bonjour jeunesse !
ah oui un peu de soleil hier... mais vite parti ! brouillard ici ; toujours pas beau quoi !
Gandy a de ses postures, oui très belle fourrure ! et l'air bien malin sur la dernière photo. Qu'est ce que j'aimerais savoir ce que pensent nos chiens !
Coucou energiesolaire !
Oui sacrées postures aussi !
Crue un peu partout, le temps est détraqué. Mais les jours rallongent, ca se voit le soir, malgré la grisaille persistante.
Allez vais lire mes mp, bisous et bon journée👋
Tiens, je me rappelais plus que j'avais ça sur son profil, mais en fait, c'est Gandy qui a inspiré Psy pour la danse de Gangnam Style:

🤭🤭🤭
Merci Be Cool ^^
MDR pour les montages!
Oui, ou du saut en hauteur, je l'imagine bien dans cette position au-dessus de la barre 🤭
Ou au bord d'une piscine, en train de faire bronzette, avec lunettes de soleil qui vont bien et un cocktail pas loin 😉
J'y pensais pas, mais c'est vrai qu'il y a matière, finalement! 🤭😁
(Remarque, celle du dessus, tu la mets dans l'autre sens, ça fait Superman, et à la verticale, ça fait un champion de plongeon! 😁 lol quel athlète, ce toutou, trop balèze! ^^)
Roh Sky, tu pourrais faire de ces montages avec la dernière 😁
Tu la pivotes d'un quart vers la droite, et c'est presque une pose à la Michael Jackson. Iiiiiiiiihi!
Il est beau ton Gandy 👌
Merci Energie 😌
Pourtant, là il est flou et couché un peu tordu 🤭
Si tu vas sur son profil, tu le verras mieux 😉

😌
Oh Gandy, c'est la première fois que je le vois. Très beau pelage :)

- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats