mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il va faire de la concurrence à Batdog ^_^
Oui oui à grand galop !!
ah nonnnn il a des petites oreilles ! 😈
Mon petit sunset qui a adopté le bac à foin en tissu confectionné par Meysaki 👍

Parfois calme, parfois espiègle !

ah bah voila c'est peut être la réponse, car oui, très (trop) fusionnel avec totof !
bises, je vous laisse, bonne soirée à tous et à très bientot
si si jyrkhos n'ose pas rentrer dans la chambre de Cyrielle, pour voir chichi !
Il n'a peur de rien d'autres il me semble... ca ne me vient pas... et puis des mecs avec leur échelle ne viennent pas souvent (bon la semaine dernière on y a déjà eu droit mais pas les mêmes)
Il est impressionné par les hommes à forte carrure, aussi ; il va se barrer, puis au bout d'un moment se rapprocher, venir, sentir, et faire ses yeux de merlan frit !
Du jyrkhos dans tout sa splendeur... comme peur des personnes qui ont chapeau, canes, lunettes foncées...
oui oui la trouille du clt dans sa splendeur ! alors que génésys reste placide (sauf pour les montgolfières)
Ah, en effet ça ressemble plutôt à la trouille ça ^_^
je pense que c'est la trouille, tu sais la queue entre les pattes, et la fuite, à droite à gauche
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats