mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28
Tania28

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 574 réponses
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Ah oui c'est la ville juste avant Echillais, je la connais pour l'intermarché ou j'allais faire mes lessives... les joies du camping

Bon bref j’arrête se moment nostalgique sur mes vacances passées !

Tania28
Tania28

Non non moi suis de chartres, mais mes beaux parents sont de soubise (8 km de rochefort)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

😁

Juste remarque pour l'Ane ! tu es du secteur également ?

J'avoue que j'aurais bien tenté ma chance sur l'Hermione ils recrutaient ou venais juste de recruter, mes enfants auraient été partant mais je doute que ma femme l'ai été :-D

Tania28
Tania28

oui oui l'Hermione, j'ai pu suivre sa construction, et finir par la visite ultime où tout était prêt ! grandiose ! et cette été, elle était encore à Rochefort, en attente de reprendre la mer pour un nouveau périple

Tu as de la chance, l’âne a fini par vous ramener, il aurait pu décider de ne plus avancer 👌

Yoyolut
Yoyolut

Merci Tania !