mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour jeunesse !

ah oui un peu de soleil hier... mais vite parti ! brouillard ici ; toujours pas beau quoi !

Gandy a de ses postures, oui très belle fourrure ! et l'air bien malin sur la dernière photo. Qu'est ce que j'aimerais savoir ce que pensent nos chiens !

Coucou energiesolaire !

Oui sacrées postures aussi !

Crue un peu partout, le temps est détraqué. Mais les jours rallongent, ca se voit le soir, malgré la grisaille persistante.

Allez vais lire mes mp, bisous et bon journée👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Tu rigoles, mais je filais aussi bien de la laine de mouton ou de vache des highlands...que du poil de samoyède! Du coup j'ai une belle parure de guêtres/moufles/bonnet d'un blanc immaculé, mais qui graaaattent!

!!! 😲

J'adorerais savoir faire ça!

Pas pour les poils de Gandy, j'irai pas loin avec ça 🤭

(même si je pourrais me la péter avec ça! ^^)

Mais c'est un savoir-faire qui m'impressionne tellement (au sens "c'est trop balèze" du terme), c'est dommage que ça se perde 😳

(Hi hi hi! ce message date de 3 mois, comme quoi je me rapproche mine de rien 😉

Attention au paradoxe temporel! XD)

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[quote= Sky]

Tu rigoles, mais je filais aussi bien de la laine de mouton ou de vache des highlands...que du poil de samoyède! Du coup j'ai une belle parure de guêtres/moufles/bonnet d'un blanc immaculé, mais qui graaaattent!

!!! 😲

J'adorerais savoir faire ça!

Pas pour les poils de Gandy, j'irai pas loin avec ça 🤭

(même si je pourrais me la péter avec ça! ^^)

Mais c'est un savoir-faire qui m'impressionne tellement (au sens "c'est trop balèze" du terme), c'est dommage que ça se perde 😳

(Hi hi hi! ce message date de 3 mois, comme quoi je me rapproche mine de rien 😉

Attention au paradoxe temporel! XD)

Tu parles, c'est rien de bien compliqué, de la régularité et un bon rythme dans le coup de pédale et un petit peu de coordination et de souplesse dans les doigts et le tour est joué!

Allez, courage, plus que quoi, une petite cinquantaine de pages?

Citer
 Sky
Sky

Ben faut avoir le coup de main quand même! ^^

He he! Te moque pas, j'ai atteint la page 300 aujourd'hui! Je dois plus être loin de mon point d'accroche! Fiesta! 😁

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Lol vous m'avez faite rire, les filles ! continuez ainsi

Bon encore un électro ménager qui a laché... lave vaisselle, 14 ans, belle vie. En ce moment c'est tous les mois que qqchose lâche ! ca va, la bonne femme tient le coup...👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Et la bonne-femme, toutes les pièces sont d'origine? Elle est encore sous garantie? ^^ 🤭

MDR

Bon retour dans le camp de ceux qui font la vaisselle à la main, et bon courage! 😉

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

oui oui tout d'origine, pas de rajout lol bon 6 dents de sagesse encore là, une thyroïde en moins... bon un peu décatie, mais il parait que je ne fais pas mon age... ca ravigote un peu 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

@Sky tu habite à Echillais ? ! J’étais en vacances a Saint Nazaire l’été dernier, bon j'avais pas encore mon berger Australien.

(Non ca n'a aucun intérêt ce post, mais je vous avoue que mes enfants étant en plein dans l'age pipi caca, nous avons souvent parlez d'Echillais alors c'est un moment nostalgie pour moi ! )

Citer
Tania28700
Tania28700

Bienvenue, Yoyolut 🙂

Oui jolie région où habite Sky

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Merci Tania !

C'est très différent de ce que nous attendions, nous nous sommes adapté, c’était la première fois que j'y allais, je garde un souvenir incroyable de l'Hermione ! J'ai aussi fait une ballade en Âne... excellent... surtout quand il a décidé que la ballade était terminé et qu'il nous a ramené a la maison !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?