mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28
Tania28

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 574 réponses
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Ah oui c'est la ville juste avant Echillais, je la connais pour l'intermarché ou j'allais faire mes lessives... les joies du camping

Bon bref j’arrête se moment nostalgique sur mes vacances passées !

Tania28
Tania28

Non non moi suis de chartres, mais mes beaux parents sont de soubise (8 km de rochefort)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

😁

Juste remarque pour l'Ane ! tu es du secteur également ?

J'avoue que j'aurais bien tenté ma chance sur l'Hermione ils recrutaient ou venais juste de recruter, mes enfants auraient été partant mais je doute que ma femme l'ai été :-D

Tania28
Tania28

oui oui l'Hermione, j'ai pu suivre sa construction, et finir par la visite ultime où tout était prêt ! grandiose ! et cette été, elle était encore à Rochefort, en attente de reprendre la mer pour un nouveau périple

Tu as de la chance, l’âne a fini par vous ramener, il aurait pu décider de ne plus avancer 👌

Yoyolut
Yoyolut

Merci Tania !

C'est très différent de ce que nous attendions, nous nous sommes adapté, c’était la première fois que j'y allais, je garde un souvenir incroyable de l'Hermione ! J'ai aussi fait une ballade en Âne... excellent... surtout quand il a décidé que la ballade était terminé et qu'il nous a ramené a la maison !

Tania28
Tania28

Bienvenue, Yoyolut 🙂

Oui jolie région où habite Sky

Yoyolut
Yoyolut

@Sky tu habite à Echillais ? ! J’étais en vacances a Saint Nazaire l’été dernier, bon j'avais pas encore mon berger Australien.

(Non ca n'a aucun intérêt ce post, mais je vous avoue que mes enfants étant en plein dans l'age pipi caca, nous avons souvent parlez d'Echillais alors c'est un moment nostalgie pour moi ! )

Tania28
Tania28

oui oui tout d'origine, pas de rajout lol bon 6 dents de sagesse encore là, une thyroïde en moins... bon un peu décatie, mais il parait que je ne fais pas mon age... ca ravigote un peu 👌

Sky
Sky

Et la bonne-femme, toutes les pièces sont d'origine? Elle est encore sous garantie? ^^ 🤭

MDR

Bon retour dans le camp de ceux qui font la vaisselle à la main, et bon courage! 😉

" 色即是空 "
Tania28
Tania28

Lol vous m'avez faite rire, les filles ! continuez ainsi

Bon encore un électro ménager qui a laché... lave vaisselle, 14 ans, belle vie. En ce moment c'est tous les mois que qqchose lâche ! ca va, la bonne femme tient le coup...👌

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?