mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour Sky !👌

oui tu peux poster ce qui te fait plaisir ici, sans souci !

Magnifique tout ca... sauf le temps alors ! marre de la pluie !

Brave Gandy ! oui oui ton terme de branluchon m'a bien plu lol !

Lundi ; suis bloquée, cou et nuque très douloureux, j'ai reporté mes ménages à demain. Mes patrons sont compréhensifs, ouf !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

^^

Ouille, oui, pas cool de commencer la semaine avec un blocage du cou. 😔

Tu as de la chance d'avoir des patrons compréhensifs; ma mère, avec une tendinite à un bras et après une opération d'un cancer du sein, sans prendre de congés depuis des années, en rendant moult services qu'elle n'est pas tenue de rendre, et en étant sous payée, il y en a qui ont le culot de se plaindre et de la critiquer comme quoi elle en fait moins qu'avant... Il y en a qui ne savent pas quand ils dépassent les bornes! 😡

Bon courage pour ce lundi bloqué, et... pluvieux! "Quelle surprise"... 😒

J'espère vraiment que c'est le quota de plusieurs mois qui tombe d'un coup, parce qu'après un tel hiver, je veux un vrai printemps et un vrai été! 😉

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

oui les gens sont ingrats, non respectueux, et ne voient que leur petit confort... je ne me laisse par faire, et l'exploitation est abolie, "normalement" ; courage à ta maman, et qu'elle ne se laisse pas faire : "toujours plus en moins de temps" rentabilité... au dépens de maladies qui peuvent souvent faire l'objet de maladie professionnelle (ma soeur est en cours de procedure, coude épaule...) que ta maman demande à son médecin, surtout

et oui on veut un vrai printemps et un été superbe... on en reparlera lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Merci pour ma maman.

Heureusement, elle se laisse de moins en moins faire, mais je trouve qu'elle se fait toujours exploiter et qu'elle se ruine la santé pour des gens qui ne le méritent pas, et j'aimerais qu'elle arrive à s'en sortir mieux; mais je ne peux pas le faire à sa place...

Mais il faut vraiment se battre pour tout maintenant, c'est usant. 😒

Oui, j'espère qu'on en reparlera, mais pour constater qu'on a vraiment de belles saisons! 😉

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

oui il faut se battre dans tout ! faire gaffe à tout... bref on vit sur le qui vive sans cesse ; comment ne pas être stressé ?

Tiens un rayon de soleil... je le garde, ou le partage...👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Celle-là, tous les jours, elle serait valable! 🤭

(ou presque! rhôôô XD 😁)

(oui, je continue mon voyage temporel, mais je sens que je me rapproche de la fin 😌)

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

Ce qui me vient en regardant cette photo de jyrkhos, un cowboy qui est près à dégainer lol (non je n'ai rien bu, ni consommer d'illicite)

Il me fait un peu penser à James Dean...?

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Génial ce rapprochement avec James Dean, 👍 fallait y penser ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais c'est EXACTEMENT ça!

Citer
Tania28700
Tania28700

Drôle de trombines !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?