mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Coucou Sky !
oui c'est bien navrant.
Oui, j'ai vraiment de la peine pour Enicia et son pauvre Snoopy: le vie ne l'aura décidément pas épargné ce toutou. 😔
Et avec son passé et tout ce qu'Enicia fait pour lui, je trouve vraiment injuste que la vie s'acharne comme ça sur lui alors qu'il devrait avoir le droit d'enfin pouvoir profiter d'être chouchouté et aimé, c'est rageant. 😠
J'espère que les choses vont se tasser et que cette série noire va s'arrêter là, qu'ils puissent enfin profiter de leur temps ensemble, ça serait vraiment trop moche sinon... 😔
Enfin, on va envoyer tout le soutien et les ondes positives qu'on peut, prier tous les dieux qu'on connait et même ceux qu'on connait pas, et on va attendre leur prochaine victoire contre les coups du ****. 👌🥷
http://www.lepoint.fr/justice/reproduction-des-dauphins-en-captivite-le-conseil-d-etat-annule-l-arrete-29-01-2018-2190494_2386.php
deux pas en avant, trois en arrière... non mais franchement, dans quel monde nous évoluons
Oui, pauvre titi c'est pas chouette ce qui lui arrive. Et pauvre Enicia qui se fait un sang d'encre et culpabilise alors qu'elle n'y est pour rien...
Tu as vu le pauvre snoopy, quelle ***** ce médoc, pauvre loulou et pauvre Enicia🤦
Salut Be cool
tu as vu on a le droit à la valse de changement de pseudos encore une fois ! punaise je ne comprends pas que ca se passe comme ca...
Oui moi aussi parfois je n'ai plus de notifications.
Mais, mais...
Je me disais que j'avais plus vu le sujet remonter depuis quelques jours, je le cherche, et je le retrouve...en page 4 avec des nouveaux messages 🤪
Bref, je passe vous souhaiter à toutes un bon lundi malgré le temps tout gris et tout pourri!

Non, je ne fais pas le loup 😁
J'ai enfin rattrapé le point de départ de ma boucle temporelle! 😎

C'était long, mais ça valait le coup! 😌
Post intemporel bouclée !!

Pas déçue de ta lecture ? c'est le principal ; même si on dévie, je tente de rattraper le sujet lol
Bonjour Gabyn, contente de ta venue ici, bienvenue
les miens sont assez hauts aussi ! 72 cm génésys et 74 cm pour jyrkhos
Jolie expérience ! c'est vrai que ca en impose, si je peux dire ! c'était un mâle ? as tu pu le caresser ?
Allez dis nous en un peu plus stp 👌
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats