Oui, j'ai vraiment de la peine pour Enicia et son pauvre Snoopy: le vie ne l'aura décidément pas épargné ce toutou. 😔
Et avec son passé et tout ce qu'Enicia fait pour lui, je trouve vraiment injuste que la vie s'acharne comme ça sur lui alors qu'il devrait avoir le droit d'enfin pouvoir profiter d'être chouchouté et aimé, c'est rageant. 😠
J'espère que les choses vont se tasser et que cette série noire va s'arrêter là, qu'ils puissent enfin profiter de leur temps ensemble, ça serait vraiment trop moche sinon... 😔
Enfin, on va envoyer tout le soutien et les ondes positives qu'on peut, prier tous les dieux qu'on connait et même ceux qu'on connait pas, et on va attendre leur prochaine victoire contre les coups du sort. 👌🥷
Alors on vient de rentrer du parc canin et je viens de rencontrer un chien loup c'est immense ! De ce que je voyais à la télé je me disais c'est de la taille d'un husky et aussi fin mais non ! Je fais 1m55 pour 45kg et le mloulou m'arrivait à la taille et c'est long ! Je ne m'attendais pas à ça. Et quand tu le vois respect, superbe bête, imposante, qui posait un regard calme sur son environnement, wouf quelle expérience !
Bonjour Gabyn, contente de ta venue ici, bienvenue
les miens sont assez hauts aussi ! 72 cm génésys et 74 cm pour jyrkhos
Jolie expérience ! c'est vrai que ca en impose, si je peux dire ! c'était un mâle ? as tu pu le caresser ?
Allez dis nous en un peu plus stp 👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "