Bonjour Sky !👌
oui tu peux poster ce qui te fait plaisir ici, sans souci !
Magnifique tout ca... sauf le temps alors ! marre de la pluie !
Brave Gandy ! oui oui ton terme de branluchon m'a bien plu lol !
Lundi ; suis bloquée, cou et nuque très douloureux, j'ai reporté mes ménages à demain. Mes patrons sont compréhensifs, ouf !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
oui les gens sont ingrats, non respectueux, et ne voient que leur petit confort... je ne me laisse par faire, et l'exploitation est abolie, "normalement" ; courage à ta maman, et qu'elle ne se laisse pas faire : "toujours plus en moins de temps" rentabilité... au dépens de maladies qui peuvent souvent faire l'objet de maladie professionnelle (ma soeur est en cours de procedure, coude épaule...) que ta maman demande à son médecin, surtout
et oui on veut un vrai printemps et un été superbe... on en reparlera lol
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
oui il faut se battre dans tout ! faire gaffe à tout... bref on vit sur le qui vive sans cesse ; comment ne pas être stressé ?
Tiens un rayon de soleil... je le garde, ou le partage...👌
Génial ce rapprochement avec James Dean, 👍 fallait y penser ! 👌