mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pour moi c'est BAT, Cane et Dobbies.
Ah oui c'est vrai ... Le cane Corso , justement je voulais t'en parler car j'en ai eu une aussi ( noir bringée )
Et j'ai vécu avec un éleveur de canés , donc je connais très bien ces loulous 👌
J'aime bien, ils sont adorables, mais je ne suis pas une groupie des Ddbx non plus...
Pour moi c'est BAT, Cane et Dobbies.
C'EST VENDREDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏
Bisous!
Bonjour be cool
Pour moi c'est tous les jours vendredi , samedi , dimanche lol
Dis moi , c'est pas toi qui adore les dogues de bordeaux ?
J'ai lu quelque pars ici qu'une personne que je connais
Mysamthrope
Ou Solenneb
Ou ... Je ne sais plus !!!! lol
Qui adore tout comme moi le dogue de bordeaux
Donc , étant également une amoureuse de ces chiens , vu que j'en ai eu une ( adorable fifille qui me manque 🥱 )
Je partage de jolies bouilles 👍

Bonne journée les filles
Bisous 😉
Eh, les filles... Vous savez quoi...
C'EST VENDREDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏
Bisous!
Ah oui !!! J'avais oublié Tania
Au cas où tu hésites à partir
Je t'y emmène de force 👌

Une très très grosse pensée pour ma copine Erable que j'embrasse très fort et qui me manque beaucoup

À très bientôt Erable
Gros bisous ma belle 😉
Kikou les filles 👋
Alors , ma tite Tania je maintiens mes dires concernent les baffes si tu ne pars pas en vacances prochainement , oui oui ATTENTION À TES FESSES 😝
Tiens , un avant goût pour te motiver vu le temps pourri qui règne chez toi

👍
Alors on fait les marmottes ? oui il caille ! la douceur est partie, et les giboulées arrivent avant mars.
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/insolite/cet-homme-a-d%C3%A9cid%C3%A9-de-tout-quitter-pour-vivre-sa-vie-de-chien-de-compagnie/ar-BBIwypx?li=BBoJIji
quand on voit la tête de la femme à coté... elle a l'air réjouie !
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats