Et là, vous voyez, je pense à Sky... qui va se demander si on en fait exprès de rajouter des pages et des pages... très constructives pourtant !😋
Oh! Les petites sadiques! 🤭
Eh ben, c'était la journée du radis aujourd'hui! Mais c'est vrai qu'avec une bonne tartine beurrée, ça passe tout seul! ^^
...Par contre, tous les animaux aiment les légumes? Eh ben non, mesdames! J'ai l'exception à la maison! Pour Gandy, lui présenter un fruit ou un légume sous la truffe est l'équivalent d'une trahison, rien de moins! XD
Mdr les radis champignons, merci Mamaelfie de te prêter à notre "état d'hier" ! 👌
Sky ! tu m'as bien faite rire, avec les "petites sadiques" lol
Sinon, ca baigne !
Troisième panière faite, et voila que je vais avoir une heure de taf en plus pour un de mes patrons (mon pépère malade pour l'emmener faire ses courses) 🙂
Ici il y avait soleil et pluie en même temps... mais 5° ! bof quoi ! je veux du froid, sec et ensoleillé !
Bonne fin d'après midi 👋
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oui c'est ce que je voudrais du "sec et ensoleillé", temps d'hiver quoi ! avec un peu de neige pour faire plaisir à certains ! lol
Comment tu vas ? moi ca va bien, très bien même 👌 du taf en plus qui va arrondir les fins de mois, vais pouvoir envisager d'aller voir Patounes81 (mince elle n'est pas au courant, pas de syncope ma bichette hein)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ce soir c'est soirée de oufff ! le mari et le fils sont au ciné, suis seule avec ma grande 👌 voila pourquoi je suis là à cette heure là (car si mon mari est là il me cloitre à 20 h 50 -après la météo- dans ma chambre)
Génésys a été au régime lol mais maintenant on ne la berne plus avec les légumes lol
La bonne place, le plumard.. normalement jyrkhos est là haut avec moi mais là, génésys ne veut pas rentrer et comme mon mari n'est pas là... le branlichon sort et entre sans cesse !!
Est ce que tu recois les notifications de wamiz ? moi j'en ai aucune (ca y est j'ai été mise de coté 🤧