mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
https://www.msn.com/fr-fr/sante/smartliving/pourquoi-le-renard-est-un-alli%C3%A9-contre-la-maladie-de-lyme/ar-BBIS4v8?li=BBoJIji
Je souhaitais partager
hello les copines Mama et Erable
rhoooo tu as vu, Erable, on a de la neige... et les canadiens ont bien raison de nous railler ! "les français déneigent de la poussière ?" voila ce que j'ai lu, et c'est très marrant !
ca retombe ce matin, entre 3 et 7 cm annoncés...
je regarde si j'ai d'autres photos de préparées par totof
à plus les filles👋
Génésys et Jyrkhos qui se conditionnent pour venir voirTante Érable au Québec 😁...Bravo les Loups-Loups !!!
Très très belle les photos 👍 au plaisir des yeux ^^
Coucou Solenneb, contente de te voir ici ! j'aurai d'autres photos à vous mettre, mais mr doit les marquer
Oui Jyrkhos et sa non délicatesse, il faut le faire ! 👌
Ouais! des photos! 👏 ^^
J'aime bien celle où Jyrkhos a la boule de neige dans la goule; en fait il est assez délicat pour ne pas la casser! o_O 😉
à moins qu'elle explose juste après la photo ou que ce ne soit qu'une vraie balle avec de la neige autour? 🤭
Ils sont vraiment très beaux, et ce manteau de neige leur va bien. ^^
ce matin -11°, toujours neige sur les sols bien évidemment
voila des photos

tes chiens sont magnifiques et impressionnant!
Mdr, la grosse est souple l'air de rien lol
Trop beaux!
L'avant dernière j'adore, Genesys danse le jerk!
Bonjour
ce matin -11°, toujours neige sur les sols bien évidemment
voila des photos

- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats