Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !Présentations

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
T'inquiète Mama, petit délire avec Patounes, rien de méchant et tu n'es pas le facteur déclenchant (certainement pas toi)

Et là, vous voyez, je pense à Sky... qui va se demander si on en fait exprès de rajouter des pages et des pages... très constructives pourtant !
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
@ Mama Ah oui Mama avec du pain et du beurre salé et qui piquent un peu les radis...
@ a toi aussi elle aime les haricots verts bizarre ces chats...
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Tania28700 a écrit:
« T'inquiète Mama, petit délire avec Patounes, rien de méchant et tu n'es pas le facteur déclenchant (certainement pas toi)

Et là, vous voyez, je pense à Sky... qui va se demander si on en fait exprès de rajouter des pages et des pages... très constructives pourtant !»

Mdrrrrr tu m'étonnes , Sky ne va jamais arriver à nous suivre et à décripter nos délirs
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans

"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Bonne soirée Bella
Mille bisouilles
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Va voir page 371, tu as loupé quelque chose... pendant que tu farfouillais dans ton aquarium à stériliser tes poissons, ok ok je me casse
Reporter un abus
Tania28700 a écrit:
« Va voir page 371, tu as loupé quelque chose... pendant que tu farfouillais dans ton aquarium à stériliser tes poissons, ok ok je me casse »

T'es coune toi
Viiii cassé toi , je ne veux plus te voir de la soirée
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Un dernier !!

Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
On peut faire des radis en forme de champignon
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Tania28700 a écrit:
«

»

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)