Il était 6, un a été disqualifié, c'était un bb de 8 mois tout fougueux, mais super mignon !
j'ai même vu un clt être premier, mais flippé, qui ne courait pas, las... mais sa maitresse avait une super mini jupe et un décolleté ! non comment !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tu parles je me fais radicalement ch...r en expo, donc c'est mon mari qui court avec le chien !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Vous savez quoi ? génésys est tranquille sur le coté du canapé, et il y a la place pour jyrkhos ! mais mr n'a pas trouvé mieux de dormir... sur le rebord de la fenêtre.
Lol ton seul plaisir est de voir ton bébé concourir!!
d'avoir mon bb tout court
🙂
Donc pour te répondre Angeline56, de toute jeune j'ai toujours voulu papouiller un loup ! mais je ne connaissais pas la race !
ma fille a eu un 30 millions d'amis, celui d'octobre 2010, ah oui je m'en rappelle, et en feuilletant les pages, j'ai vu une annonce d'un élevage (pas le mien), et j'ai dit à mon mari en rentrant "c'est ca que je veux"
il m'a répondu "doucement on se renseigne" ! ce qu'on a fait en long en large et en travers. Et nous avons trouvé au paris dog show notre éleveur qui allait devenir notre copain ! et voila et pour tout vous dire, il m'a dit dimanche "je te donne un autre chiot !" d'une femelle que mon mari a sorti de la galère !! mais non non vraiment non je ne veux pas !! 🙂