mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
En parlant de photos , vu que j'ai tout perdu ....
Je vais essayer d'en prendre avec ma tablette
C'est pas gagné , car j'ai fait un essai avec ma fille vendredi pour photographier mon aquarium ( une cata ....)
Mes photos je met tout sur ma clé USB, j'ai tellement peur de perdre toutes mes photos (surtout au moment où ma tablette a commencé a me lâché)
T'as eu raison , mais tu sais , je suis blonde jusqu'au doigts de pieds 👈
Pour te dire , ça fait 3 fois que je fais la même bêtise
C'est pas gagné , car j'ai fait un essai avec ma fille vendredi pour photographier mon aquarium ( une cata ....)
Mes photos je met tout sur ma clé USB, j'ai tellement peur de perdre toutes mes photos (surtout au moment où ma tablette a commencé a me lâché)
Merci 😳
C'est bizarre mais je ne te crois pas 1 seconde 😝
Non non pas du tout, c'est l'impression que ca te donne ? désolée😯
MDRRRRR
TU NE TE MOQUERAIS PAS UN TI PEU DE MOI LÀ ????
Il faut que tu t'habitues à ta tablette, dans deux trois ans, tu seras opérationnelle 👈

👌
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats