mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Coco33150
Coco33150

Mais punaise tout le monde roupille....

Citer
Coco33150
Coco33150

Légende : la grosse pffff elle prend toute la place du lit de môman...

je le boufferai bien le gros bidou, il est bien gras le machin...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Me revoilou après une semaine loin de tout pour vous souhaiter UNE TRES BONNE ANNEE 2018!

Bisous les filles, j'ai du rattrapage à faire 😁

Citer
 Sky
Sky

Ah ah! Bienvenue au club, Be Cool! (même si je suppose que tu n'as pas 5 mois à rattraper comme moi 🤭)

En tout cas, bonne année, si je ne te l'ai pas déjà souhaité ailleurs! ^^

Là, c'est le choc, je viens de me rendre compte d'un truc (/!\ anthropomorphisme au taquet 😌): plus je regarde les vidéos, plus Génésys et Jyrkhos me rappellent mon frère et moi quand on était petits. 😲

Je suis l'aînée, je suis + calme, et quand mon petit frère est arrivé, il paraît que je le chouchoutais et que je m'occupais de lui... Alors que lui, c'était le parfait chieur, incapable de jouer tout seul, il ne pouvait pas s'empêcher de venir m'emm... m'enquiquiner (😝) pour s'occuper!

Et quand je vois les photos de bébé Jyrkhos câliné par Génésys, ou les vidéos où il ne peut pas s'empêcher d'aller lui chercher des noises ou la taquiner quand elle se repose sur le canapé,ben... Disons que ça me rappelle des souvenirs; y a des schémas qui se répètent, quoi. 🙄

Et pis, anthropomorphisme ou pas, ça me fait penser encore une fois que les chiens et les humains sont quand même pas si différents, au final... 😉

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour Lundi !

Suis un peu (beaucoup même) en colère, je vois qu'il n'y a pas eu de ménage concernant certaines personnes ici ; pour moi, insulte = bannissement ! j'en ai connu qui se sont faites lourdées pour bien moins que ça.

Ca va finir à ce que les personnes censées ne viennent plus, et l'armada de mioches aura fait sa loi. 😈

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Salut, Be Cool

Reposée ? fraiche et dispose ? tu nous as manqué 😉

Meilleurs voeux à toi aussi et à tous les gens que tu aimes et qui te le rendent bien 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ah ah! Bienvenue au club, Be Cool! (même si je suppose que tu n'as pas 5 mois à rattraper comme moi 🤭)

En tout cas, bonne année, si je ne te l'ai pas déjà souhaité ailleurs! ^^

Là, c'est le choc, je viens de me rendre compte d'un truc (/!\ anthropomorphisme au taquet 😌): plus je regarde les vidéos, plus Génésys et Jyrkhos me rappellent mon frère et moi quand on était petits. 😲

Je suis l'aînée, je suis + calme, et quand mon petit frère est arrivé, il paraît que je le chouchoutais et que je m'occupais de lui... Alors que lui, c'était le parfait chieur, incapable de jouer tout seul, il ne pouvait pas s'empêcher de venir m'emm... m'enquiquiner (😝) pour s'occuper!

Et quand je vois les photos de bébé Jyrkhos câliné par Génésys, ou les vidéos où il ne peut pas s'empêcher d'aller lui chercher des noises ou la taquiner quand elle se repose sur le canapé,ben... Disons que ça me rappelle des souvenirs; y a des schémas qui se répètent, quoi. 🙄

Et pis, anthropomorphisme ou pas, ça me fait penser encore une fois que les chiens et les humains sont quand même pas si différents, au final... 😉

Coucou Sky-génésys ! lol

Marrante ta réflexion ; mais je te crois ! au moins il y avait de l'ambiance chez tes parents 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

En balade !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

allez on joue ! (désolée, qualité pas top avec temps pourri)

"bon la patte dans la tronche, c'est nécessaire ?"

"moi psychopathe ?"

Repos = zénitude de génésys

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?