mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour à vous,
Ce sont vraiment de superbe photo ! C'est grand plaisirs de les voire. Merci pour le partage !
Belle journée à tous,
Yo
2 ou 3 minutes, ca te va ; tu as l'air de bien géré en fait lol
Lol
2,3h et 2,3ans il y a une sacrée marge 🤭
Et Érable dit 2,3mois .....👌
Qui dit mieux ???? 😝
Hello la France !
Je reviens de courses... avant pluie neige ! 🙅
Oui Patounes, je voulais même dire deux trois heures avant que tu apprivoises ta nouvelle chose 👌
Sky, alors tu as ressenti le tremblement de terre ?
Coucou Sky , oui t'as raison , non mais ohhhh 😁
Courage Patounes: on va pas se laisser em... bêter par une tablette, sacrebleu! 😁
Toujours ce petit bout de neige sur la truffe de Jyrkhos! 😌
Magnifiques photos de magnifiques louloups 👏
(comme d'hab'! 😉 mais la neige leur va particulièrement bien ^^)
Ah oui la neige a des avantages... je dois avoir d'autres protos prêtes à mettre (wamiz m'a contacté pour avoir mon accord pour poster des photos de mes louloups 😉👌
Quelle ° au canada ? j'espère que tout va pour le mieux... et que tu penses toujours à ta petite future boule noire ✌
Tu dois avoir l'accord de wamiz pour tes tofs ? 😯
Bonne journée ma Tania et tlm 👋
Bisous
MDRRRRR
TU NE TE MOQUERAIS PAS UN TI PEU DE MOI LÀ ????
Je pense que Tania voulait dire d'ici 2 à 3 mois.... Enfin, j'espère lol car si c'est d'ici 2ou 3ans tu auras de nouveau une nouvelle tablette d'ici ce temps là... 😁
Kikou copine 👋
2,3 mois c'est mieux éffectivement
Suis longue à comprendre internet , mais 2,3 ans ... Faut pas pousser mémé dans les orties 😁
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats