mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui oui il y a surement un truc à régler, je ne sautai pas faire non plus, je te rassure 🙂
Oui elle n'aime pas qu'on l'a prenne en photo
Et vu que je m'étais 2 h pour essayer d'en avoir une belle , elle se demandait ce que je faisais
Je vais voir avec ma fille pour régler ce problème
oui oui c'est fait, une rose claire, cadeau de mon jeune couple de patrons ; écharpe est super chaude et douce ! je crois que mon cachet du soir détendra tout ca
Tu devrais mettre une écharpe très chaude autour de ton coup quand tu sors
Je suppose que c'est ce que tu fais !!!!
Rhooo comment ca se fait que ca soit si flou ? pauvre fifille elle fait toute tristounette, car elle sait que maman rate les photos avec la nouvelle tablette...
Patounes, tu souffles sur ton café trop chaud ?
Il reneige et avec -2°... vous imaginez mon stress, mes cervicales me rappellent à l'ordre !

Déjà de retour ???
Oui certains hommes ne portent jamais de chemises
Tiens regarde les photos de ***** que ma tablette fait
😞

Ca y est rentrés saine (oui oui ) et sauve lol
Le repassage qui m'enquiquine le plus c'est les draps housses, j'en ai rarement ! mais les chemises, j'aime (mon mari n'en met pas)
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats