" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
merci miss j'ai 28 ans plus 10 plus 5 plus 2.5 * 2 ! ca fait moins lourd à porter
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
[quote= Sky]
merci miss j'ai 28 ans plus 10 plus 5 plus 2.5 * 2 ! ca fait moins lourd à porter
Heu... Vu la taille de l'opération, je l'aurais pas formulé comme ça... 🤭 lol
Avec une autre façon de voir, on va dire que la sagesse de tes presque 10 lustres nous éclaire d'une chaleureuse lumière qui n'est en rien ternie par les 2 bougies que Génésys et Jyrkhos se sont amusés à éteindre pour te rappeler qu'ils sont là, mais qui retrouveront leur éclat après 2 tours de Soleil... 🙄😳😁
(ouais, je sais, j'suis une pouet! 🤭)
je ne te connaissais pas poétesse !! bravo !! et tu sais point de vue sagesse, j'ai 6 dents de sagesse, rare mais véridique ! je t'embrasse
Oui oui le coquillage bleu... croqué par jyrkhos, bien sur !! 😏