merci Kikaah, je vais dans le sud !!! oui oui va cailler aussi, moins que chez moi mais pas mal quand même !
je ne savais pas que tu étais de Marseille 👌
Sky, j'ai limité les fringues, suis une fille... lol tant mieux pour gandy
au fait une jeune clt est morte d'avoir manger du poulet pas top (elle était au barf) et cela l'a tué ; une bactérie de ***** ; donc attention aussi où vous prenez vos viandes
bisous je vous lacheeeeeeee 👋
Patounes veille au bien être de ce post 😉
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
tu vas à Marseille ? peuchère c'est la plus bellE villE du MondE (en insistant bien sur le E ^^) il fait tarpin froid oh *** ! méfi ne va pas t'envoler avec le mistral, tu vas morfler ^^
L'oeil de Gandy va bien, c'est complètement terminé! yes! 😁
Mais maintenant, va falloir s'occuper de son petit bidon. 😒
(ce soir ou demain je retournerai sur le post de "les dangers de l'alimentation naturelle" (je sais plus le titre exact :p) pour raconter + en détails)
Pff, va peut-être falloir que je passe aussi aux harengs... 😒
Mais c'est peut-être le secret de la longévité du Papy de Be Cool; bien joué, continue de faire mentir les statistiques! 😉👏👌
Ah, les hanches éternel problème: on prend jamais là où on voudrait, toujours là où on s'en passerait, et quand on perd c'est le contraire, toujours là où on voudrait que ça reste... 🥷
Allez, à+ les filles, et n'oubliez pas: sortez couvertes!