il y a aussi pas mal de croisement clt et chien loup américain, ou tout simplement des portées chiens loups américains ; moi ce qui me pose problème c'est de savoir ce que ses chiens vont devenir adultes, on n'a pas de recul vu des croisements
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonne année à tous les quadrupèdes poilus et leurs bipèdes moins poilus (en théorie 🤭) qui prennent bien soin d'eux, bref: bonne année à vous, mes nouveaux amis! ^^
ça fait bien du bien de découvrir des gens aussi amicaux, sincères, attentionnés, francs, respectueux, et avec qui on ne partage pas toujours tous les points de vue mais au moins cette même envie de prendre soin de nos compagnons, et de leur cause en général.
A partager ensemble, des fois juste à vous lire, ça remet d'aplomb, ça redonne même parfois du courage, je suis donc contente de démarrer cette nouvelle année avec vous.
2018 commence sous la tempête, mais c'est pour mieux retrouver cette chaleur qu'on partage à l'intérieur, c'est pour ça que même pas peur de la tempête: on l'affrontera et on ramènera le Soleil, parce qu'on se comprend et se soutient!
😳😳😳
A bientôt, et si vous sortez, faites attention à ne pas vous envoler! 😉
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Ah deuxième réveil de la journée... après avoir papoté un peu avec Solenneb, on a dû repartir se coucher ! et j'ai dormi, Morphée m'a assommé d'un coup !
Moins de vent, mais punaise ca a soufflé sur la Beauce !🤦
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "