mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
v
Ca boum !!! 😎
vous m'avez bloqué ! tant mieux moi je ne donne pas mon amitié comme ca, ca se mérite dans le temps ; surement un petit rigolo, ou une petite rigolote... si ca l'amuse, tant mieux !
HELLO ! suis de retour !!
Contente de voir que ca vit ici !! tant mieux !
Sky et sa menue neige, energiesolaire qui ne peut qu'en rire sans mesquinerie, ca me plait (tu en vois d'autres toi chez toi, c'est sûr !)
Be cool, ah ma copine be cool !! alors je vois que la collerette est de mise, ca les déstabilise ce truc !
Misanthrope, très très prise, mais je pense aussi à toi...
...Patounes aussi d'ailleurs !
...Erable tout autant

Les deux sacoches en pleine action.
Bah du coup comme il a rouvert une plaie qui avait commencé à cicatriser, on ne peut plus agrafer comme avec de la chair fraîche, va falloir opérer. Mais il va s'en remettre, c'est un costaud, il me fait de la peine il veut gambader avec la pépette malgré son bout de chair qui pend.
Depuis ce matin c'est collerette et sorties en laisse H24 pour qu'il arrête les dégâts, et ça ne le fait pas rire du tout d'être transformé en chien-lampadaire.
Et du coup ils ont monté une association de malfaiteurs avec la canette : je viens de remonter de la pause café pour trouver la petite entrain de tirer sur le cone of shame...
Ils vont me rendre chèvre, j'te jure.
Et si tu veux offrir des vacances à la neige à Gandy, c'est avec plaisir qu'on vous accueille, on en a à revendre!
MDR c'est vrai qu'à côté des canadiens on est ridicules! 🤭
Oui, on doit être pas loin niveau latitude, mais pas niveau altitude. 😉
C'est qu'on est trop loin de la montagne, ici! 😁
Mais bon, l'été, on a d'autres avantages... 😎😁
Rhôôô, pauvre Papy, et en même temps, *$%!*$! (traduction: "screugneugneu") de Papy! 🤧😠😔
Et du coup, il a aggravé son cas? à quel point? sa patte va s'en remettre?
Même à l'âge de la sagesse, quels sales gamins, ces toutous! 🙄
J'espère qu'il va bien s'en remettre... 😔
Bon courage Papy! (Et toi aussi Be Cool, du coup :p)
@Energie,
Eh oui, Gandy sous la neige! 😌
Dommage que la neige ait pas tenue, parce que Gandy en a pas fait grand cas sur le moment, sauf quand j'ai commencé à vouloir jouer avec lui en lui en balançant sur le museau, là il voulait jouer aussi. 😌
Mais c'était le soir et je me gelais vraiment trop (je suis vraiment de + en + frileuse, c'est ch*aaaant 😒) et fallait se lever ce matin pour aller au boulot... Et aujourd'hui, pffiut! plus de neige, juste un peu de bouillasse; j'ai pas eu le temps de jouer avec Gandy dans la neige, dommage... Peut-être l'année prochaine? 🥷 ^^
Sky : Lundi il a foncé dans un fil de fer tendu à fond les ballons (vieux mais pas grabataire le Papy), et s'est sectionné la patte jusqu'à l'os... Urgence véto, qui n'a pas jugé bon donner une collerette à chéri. Et Papy, vieux mais pas ***, ne touche pas sa patte tant que je suis réveillée, sauf que pendant la nuit il s'arrache pansement et agrafes malgré le fait que je dorme à côté de lui sur le canapé. 😠 Du coup il est bon pour le billard maintenant.
C'est marrant quand même ce que l'air marin peut vous apporter comme douceur en Charente, parce que techniquement on doit être à peu près sur la même latitude...
Energie : Oui, d'la peuf c'est de la neige en Savoie 🙂 J'aime bien ce mot, ça résume bien la chose : peuf-peuf-peuf, ça fait fluffy.
Petite pensée pour toi à midi, j'ai montré à mon chef la vidéo du canadien qui se moque des parisiens coincés sur l'autoroute.
[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=XJuSGmEwPWo]
Oui, d'la peuf par chez nous c'est de la poudre fraîche 👌
Nous c'est enfin tombé aussi, voilà la route du boulot (après moultes pérégrinations qui n'ont rien à voir avec la neige, n'est-ce pas le pneu qui éclate sur le chemin pour aller chez le véto pour Papy qui s'arrache ses agrafes 😠...)

Ouff ça ajoute l'insulte à l'injure
On a eu de la neige! 😁


Rhooo Gandy :)
D'la peuf? Neige?
Ah, oui, on n'a carrément pas le même niveau par ici en neige! 😲
(De toute façon, c'est déjà fondu... 😒)
Mince, pauvre Papy, qu'est-ce qu'il a eu? 😔
Hello Sky!
Oui, d'la peuf par chez nous c'est de la poudre fraîche 👌
Nous c'est enfin tombé aussi, voilà la route du boulot (après moultes pérégrinations qui n'ont rien à voir avec la neige, n'est-ce pas le pneu qui éclate sur le chemin pour aller chez le véto pour Papy qui s'arrache ses agrafes 😠...)

- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats