mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bizous a tous,lolllll Tania,moi,ma résolituon est de ne plus en prendre lolllllllllllllllllllll.

Les videos de tes loups sont superbes,je vois que etre brosser n est pas spécialement son dada.Cest tres bien filmé c est rare.Bizoussssssss

Bien sur qu ils existent toutes sortes de loups,Fripouille,je laisse Tania développer le sujet. gigi lolllllll

" gigi 397 "
Citer
maelfie
maelfie

Oui il existe plusieurs chien loup dont les 2 seul reconnue par le FCI sont le chien loup tchèque et le chien loup saarloos.

Sinon Il y a le timber shepherd

Tamaskan

Après il y a d'autre race mais qu'il ne sont pas en France et qu'il ne correspond pas a se que tu as décrit.

Tu as des photos?

Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bizzzzzzzz Mamaelfie, qu est ce qu il est beau aussi le noir mais pour tenir en laisse faut etre costaud.

gigi

" gigi 397 "
Citer
Coco33150
Coco33150

Ils sont magnifiques ces chiens.... le jour ou je serais millionnaire, j'en prends 2 + un maine coon + 1 shpinx et un angora turc...

Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou,Cocooo,fallait demander au père Noel lollllllll.Ma fille a un maine coon arlequin,Il est splendide,tres long et sa queue fait bien + qu une fois la demi de son corps.Elle m a phoné il y a pas longtemps pour dire qu elle s en sortait pas.Elle a déjà 3 chats européens qui viennent de refuge ou elle était benevole + un furet.Elle a du mal a trouver du temps pour faire la toilette de ce beau chat.Elle bosse en 3/8 la semaine ,et le we ,elle est benevole soigeuse a Pairi Daiza.Ouffffff c est fermé jusqu au 30 mars mais elle va quand meme dans leurs abris respectifs pour voir si tout va bien.Je comprends pourquoi suis pas encore mamie lollllllllllllll gigi

" gigi 397 "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Oui il existe plusieurs chien loup dont les 2 seul reconnue par le FCI sont le chien loup tchèque et le chien loup saarloos.

Sinon Il y a le timber shepherd

Tamaskan

Après il y a d'autre race mais qu'il ne sont pas en France et qu'il ne correspond pas a se que tu as décrit.

Tu as des photos?

Il ressemble au Tamaskan mais le poil gris foncé.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
maelfie
maelfie

C'est peut être aussi un croisé chien loup🤷

Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou,c est pas un Tamaskan Tania,ta grande? Génésys.De tres belles photos,bvoooooo gigi

" gigi 397 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Salut à tous !

Je viens ici car j'ai une petite question pour les connaisseurs de chiens loups.

L'autre jour à la plage nous avons croisé un énorme chien loup, il était couché mais quand il s'est levé notre labrador semblait soudain très petite.

Je ne pense pas que c'était un chien loup tchèque, c'était plus large, plus trapu, plus grand et le poil mi-long.

Si vous avez une idée ça m'intéresse beaucoup.

Merci de vos réponses.

sans photo, difficile à dire, et génésys est big mama

et il existe des clt avec du poils longs

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou,c est pas un Tamaskan Tania,ta grande? Génésys.De tres belles photos,bvoooooo gigi

non génésys n'a rien à voir avec le tamaskan, une chienne louve tchèque tout comme jyrkhos mais de différentes lignées👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?