mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28
Signaler

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 574 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Signaler

Bonjour les amies

Ah oui je pense qu'un tout a fait que je me suis affaiblie (perte de poids de 57 à 52 kg en 5 semaines) ! mais punaise si seulement ma précédente toubib avait prise au sérieux il y a 15 jrs, ca n'aurait pas dégéner à ce point) Toujours patraque, et cette toux qui m'épuise et me fait tourner la tête. Pfff je vais reprendre demain mais à ma cadence

merci en tout cas de votre petit message 🙂

Un chien loup ! tchèque ou saarloos ? Oui il y a des grands gabarits, donc les miens 72 et 71 cm au garrot

Moi les promener en laisse ? je ne le fais plus depuis longtemps, sinon tu imagines le fanion derrière lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Y
    La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...
    Signaler

Bonjour à vous,

J'ai souvenir d'un malaise fait a cause d'une sinusite en montant des escalier quand j’étais jeune... Bon courage !

j'ai croisé pour la première fois un chien loup samedi dernier, c'est vraiment sympa comme animal, mais dis moi quand il te promène en laisse ce n'est pas trop dur :-D , j'ai été impressionné par le gabarit de la bête !

Bon rétablissement !

Yo

Sky
    Signaler

Eh ben Tania, quand t'es malade, tu fais pas les choses à moitié! 😯

J'espère que tu vas mieux maintenant?

MDR les poils de Génésys sur la table, on dirait qu'il y a un chien qui se cache dessous, limite on s'attend à ce qu'il en jaillisse en criant "surprise!" 😝

Biz les filles, c'est parti pour une nouvelle semaine! 😈😔 lol

" 色即是空 "
    Tania28
    Signaler

des dessins réalisés par un contact fb de mon mari, très ressemblants

Tania28
    Signaler

La mue, en deux brossages intensifs, et à courir après génésys qui se joue de nous et de notre brosse

... et ce n'est pas fini ! et des photos moches lol

Tania28
    Signaler

Coucou mon Erable !

merci pour cette délicate attention, prends soin de toi aussi !

Bon we

Erable
    Signaler

Pour les fleurs en attendant elles seront mieux dans un vase...

Je repasse dans le weekend pour te répondre.

Bon weekend à tous.

Tania28
    Signaler

"quoiiiiii ?"

Tania28
    Signaler

quelle tête de bien heureuse

Tania28
    Signaler

génésys en mue !

🤧
  • 3 500 commentaires sur 7574

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !