Ah oui je pense qu'un tout a fait que je me suis affaiblie (perte de poids de 57 à 52 kg en 5 semaines) ! mais punaise si seulement ma précédente toubib avait prise au sérieux il y a 15 jrs, ca n'aurait pas dégéner à ce point) Toujours patraque, et cette toux qui m'épuise et me fait tourner la tête. Pfff je vais reprendre demain mais à ma cadence
merci en tout cas de votre petit message 🙂
Un chien loup ! tchèque ou saarloos ? Oui il y a des grands gabarits, donc les miens 72 et 71 cm au garrot
Moi les promener en laisse ? je ne le fais plus depuis longtemps, sinon tu imagines le fanion derrière lol
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
J'ai souvenir d'un malaise fait a cause d'une sinusite en montant des escalier quand j’étais jeune... Bon courage !
j'ai croisé pour la première fois un chien loup samedi dernier, c'est vraiment sympa comme animal, mais dis moi quand il te promène en laisse ce n'est pas trop dur :-D , j'ai été impressionné par le gabarit de la bête !
Eh ben Tania, quand t'es malade, tu fais pas les choses à moitié! 😯
J'espère que tu vas mieux maintenant?
MDR les poils de Génésys sur la table, on dirait qu'il y a un chien qui se cache dessous, limite on s'attend à ce qu'il en jaillisse en criant "surprise!" 😝
Biz les filles, c'est parti pour une nouvelle semaine! 😈😔 lol