" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour... samedi !
Pluie, moins de vent pour le moment... les louloups en balade, retour qui va être cracra lol
Ah ca me fait rire, je vois qu'un post va tourner en eau de boudin... comme d'habitude avec les mêmes protagonistes. 👎
je ne suis pas courageuse... reste qqs courses à faire, tout à l'heure, et hop tout sera bouclé, pour le 1er janvier, ma soeur vient avec mon beau frère et petit repas sympa (rien au réveillon que nous 3) 🙄
Bisous et à plus tard les amis 👋
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Hello suis encore là un peu avant que la troupe rentre de balades ! 👌
Comment va ma bichette ?
Ahahah mdr "avec les mêmes protagonistes. "
bienvenue ici, ta place est toute trouvée 😳
je reviens tout à l'heure...
hoooooo louloups sales et crottés......... 😈 il est où le froid sec ???? biz les filles