mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28
Tania28

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 574 réponses
 Sky
Sky

Coucou!

@Be Cool: super nouvelle cette cicatrisation éclair! 👍 Même si tu as capitulé pour l'activité physique; comment veux-tu canaliser un Papy qui fait de la résistance! 😉

En tout cas, profite bien de tes vacances, ça fait toujours du bien! ^^

Gandy va plutôt bien; faut que j'aille raconter la suite de ses déboires digestifs sur le sujet d'Etoile Polaire: la véto préfère assurer le coup en me faisant continuer les croquettes 1 petit mois de + (pour que ça fasse 2 mois) avant de chercher quoi éliminer de son alimentation... 😒 Enfin, puisque c'est pour assurer le coup, je veux bien tenir encore un peu, même si ces f*cking croquettes sont ZERO remboursées (faut que j'appelle la mutuelle pour m'en plaindre d'ailleurs XD). 🙄

" 色即是空 "
Gabyn
Gabyn

Tania, si tu as le temps, lis ce post : un wamizien qui enferme son chien loup dans une cage...on lui dit jamais bien entendu et il aurait besoin de conseil pour un enclos

https://wamiz.com/chiens/chien-loup-tcheque-143/forum/probleme-avec-chien-loup-74576.html

Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

"génial contre le mildiou" ???!!!! C'est vrai ? Après 5 ans de tentative de culture de tomate j'allais abandonné...

Bon je vais regarder a obtenir cela dans ma trousse de secours !

Ah et oui j'ai eut la frousse pourtant j'avais le GPS, je n'ose imaginé quand tu n'en a pas... Mais bon comme je l'ia dit je n'avais qu'a m'en prendre a moi même...

Belle journée,

Yo

PS : "Coucou les filles et le bonhomme!", c'est pour toute les fois ou on masculinise alors qu'il a des femmes dans l’audience :-D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups, excuse moi Yo j'avais pas vu que tu étais là. Donc je corrige : "Coucou les filles et le bonhomme!" 😁

L'argent colloïdal c'est juste magique. C'est un truc tout c0n, une suspension de fines particules d'argent electrolysées dans de l'eau, en externe et en interne ça désinfecte, ça favorise la cicatrisation, selon la dilution ça peut aussi s'utiliser pour les pathologies oculaires.

Ca s'utilise aussi dans la maison, dans le jardin (génial contre le mildiou), bref, c'est ma-gique.

Ma véto m'a demandé de faire un dossier photo et un résumé du protocole de soins quand elle a vu à quelle vitesse la plaie se refermait, c'est dire...

J'ai vu ton post avec l'histoire de ton GPS, t'as dû avoir une sacrée frousse!

Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

@BeCool :-S glups A quoi sert l'argent colloidale ?

@Sky : Oui super Ballade j'en ai un peu parler a la suite de mon poste, bon il a été malade le lendemain, il avait du manger un truc pas cool ajouter a l'excitation de la ballade, mais ca ne l'a pas empêcher de me jouer un mauvais tour en prenant la poudre d'escampette : J'ai béni mon coté Geek et son GPS...

Bon rétablissement a tous, vous etes nombreux a être malade par ici...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wow.. Ils sont magnifique !! Ils portent bien leurs noms :D 🥱

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles!

Une semaine de vacances, donc je respiiiiiire!

Papy va beaucoup mieux, en moins de trois semaines (et là encore je vous épargne la photo gore avec l'os et le tendon apparents) on est arrivés à ça :

L'argent colloïdal est désormais mon meilleur ami.

On a définitivement abandonné l'idée de restreindre son activité physique, j'ai fait une petite vidéo en balade à midi mais je n'arrive pas à la télécharger, grrrrrr...

Et vous ça va? Tania ça va mieux? Sky comment va Gandy?

Sky
Sky

Coucou!

Je viens aux nouvelles des convalescents: Tania, le Papy de Be Cool... Comment ça s'arrange tout ça? ^^

" 色即是空 "
Tania28
Tania28

Moi sur des rollers ou patins à glace ??? oui oui vidéogag lol

ici tout est couvert, 1.5° mais pas de neige (ouf !)

Yoyolut, j'ai demandé au beau père pour la chasse aux limaces ; il ne sait plus... et regarde dans ses notes... à suivre !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky
Sky

Tania: t'as raison, tu peux plus les promener en laisse... Mais mets tes rollers et en avant! 🤭😁

...Ou plutôt, grimpe sur une luge vu le temps; avec 5°C, il ne devait pas neiger, mais c'est la "tempête" ici (non, ne te moque pas EnergieSolaire XD), alors chez toi, ça doit être pas mal! ^^

Yoyolut: tu nous en parleras sûrement sur ton sujet dédié, mais je suppose que ça veut dire que la balade s'est bien passé! 😌

" 色即是空 "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?