(surtout quand on sait à quel point un pet de chien peut être une arme chimique fatale! 😁)
Même si c'est pas ça qui va aider à enlever son côté "masculin" pour le coup... 🙄
...Mais Roger, ça peut coller comme surnom: il manquait justement le "rot" à la panoplie! 🥷 lol
Même avis que Be Cool: je ne me lasse pas des photos de tes gros loups Tania ^^
C'est fou comme il n'y en a pas une seule dénuée d'émotion: que ce soit du jeu, des galipettes et pirouettes (cacahuète XD), des bisous, des siestes en mode câlin, des regards de braise... y a que quand c'est que mignon que c'est pas beau et intense, et encore! 😌
J'espère que vous avez bien fêté Noël, et que vous êtes prêtes pour le réveillon! 😉
(PS: Patounes, Gandy te remercie pour le petit cadeau, c'est super gentil d'avoir pensé à lui ^^)
Mais si, génésys rote aussi ! je vous le jure ! une grosses dégueu dans toute sa splendeur ; alors là la princesse perd de la véracité lol
Oui c'est vrai que mes bolides sont expressifs.
Ah notre patounes chérie et ses marques d'affection, et c'est vraiment sincère ! elle ne se force pas (tout comme vous les filles, elle est comme ca, et elle sait bien que je l'aime !) 👌 "ah non, patounes, ne verse pas ta larme surtout" ✌
Il me reste 3 h et vacancesssssss ! J'ai eu des étrennes par mes gentils patrons (chocolat, argent) ca fait plaisir !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "