mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
"Au secours !"

Patounettes, je viens même de remodifier mon texte pour me justifier plainement
👍
🥷
Youpi Patounettes est de retour (oui changement de pseusdo oblige, c'est ca lorsqu'on vieillit et qu'on ne se rappelle plus de ses mots de passe ! il ne faudrait pas que mon mot de passe ici disparaisse, je serai dans le même cas à chercher et chercher...)
Désolée Armonie mais je ne veux pas de jeunes qui commentent ici (oui discrimination, vous avez votre coin de jeunes, trop de fausseté et naïveté rencontrées sur wamiz)
Kikou les filles et garçons 👋
Me revoilou de retour
Alors .... ne voulant pas faire de jalousie , Je sais quoi dire concernant les tablettes proposées par Sky et be cool
Ma chère Sky , j'espère ne pas te froisser mais je préfère les belles tablettes de be cool , je pense que tu comprendras pourquoi hein !!!! 🤭
Je vois qu'ici l'ambiance est toujours aussi bonne , c'est génial 👍
Par contre , toujours les mêmes problémes avec les multiples pseudos .....
Ma tite Tania d'amour , je ne te demande pas comment tu vas , car je t'ai suffisamment au téléphone avec des nouvelles fraîches ( comme le temps ) 😁
J'éspere que vos animaux vont bien , gros calinous à eux
Et bisouilles les filles ✌
Oups , j'avais oublié yoyo , bonne soirée
Gabyn, je viens de répondre sur le post, suis dépitée... merci je n'avais pas vu ce post, faut dire que je n'ai pas trop le temps de venir en ce moment
Mais si me voila !!
c'est que j'ai du travail à rattraper lol et ca va mieux, manque un peu de force quand même mais ca va le faire avec des vitamines qui donnent bonne mine ! 👌
Coucou Sky, Be cool, Yo, Gabyn
c'est bien ca papote et pas pour ne rien dire ! j'aime 👌
non ! des chiens loups, tu devrais le savoir phoenix, elegance ou autres pseudos (et sache que tu n'as pas ta place ici)