MDR Jyrkhos en loup-garou!... quoique: un loup-garou, c'est un humain qui se transforme en loup; c'est quoi quand c'est un loup qui se transforme en humain? Et quand c'est pas un loup mais un chien-loup, la réciproque du chien-loup-garou, c'est quoi? 🤷 Que de mystères! 😌 lol
Bah... un uorag-puol et un uorag-puol-neihc, non?
Bon, ok...je sors
😁
tu as dû galérer pour mettre dans le désordre, hein ? merci de ta venue, ca me fait toujours plaisir !! biz
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Même si je me suis fait très rare ces derniers temps, je ne pouvais rester sans passer avant la veille de Noël afin de vous souhaiter à vous toutes de passer un très joli moment en cette période de fête de Noël.
Noël est avant tout le partage, l'amitié, l'amour que l'on porte à ses proches à nos familles... Passez un très bon réveillon auprès des vôtres et auprès de nos animaux si chers à nos cœurs.
Je vous embrasse bien fort et pense bien à vous.
Puis une pensée aussi à tous ceux qui se retrouve seul en ce jour.
Manger deux jours d'affilée... avec modération... reste le 31 !
Merci les filles pour votre passage ici : oui oui on va se promettre que du meilleur pour 2018 ; et espérons que le vie soit.... moins délicate pour certains. De toutes manières il y a des situations qu'on ne peut pas déroger... faudra faire avec ! on n'a pas le choix !
je vous embrasse fort !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "