Coucou Tania!
Ah mince, je dois vraiment avoir trop de pages de retard: j'avais à peu près compris pour l'arthrose, car je crois que tu l'as évoquée ailleurs, mais je pensais pas qu'il souffrait aussi de dysplasie. 😔
Heureusement que Génésys n'a pas ces problèmes, ça doit pas être toujours facile quand même... 😔
Oui, je trouve que "branluchon" colle parfaitement bien à nos spécimens de clowns: des petits branleurs, en + gentils et mignons, en + innocents... Quand je vois leurs têtes, ce mot devient évident! Je parle pour les 2, Gandy et Jyrkhos, parce que quand je vois les photos de Jyrkhos, il a vraiment des expressions que je retrouve chez Gandy; et on ne peut que craquer devant ces bouilles! 😌
Génésys, elle, n'a pas une tête de "branluchonne", elle semble + posée, + "sage", + digne... quoique, c'est peut-être pour mieux cacher son jeu: j'ai vu des photos d'elle qui m'ont bien fait rire aussi, on voit que des fois c'est quand même elle qui va chercher Jyrkhos, un peu comme si, à force qu'il la harcèle de ses pitreries, il l'en a rendue accroc, et s'il est trop sage il faut qu'elle aille chercher sa dose 🤭🙄
Hélas, je crois qu'il y a certains virus qui passent facilement les barrières du net: la c*nnerie, la violence, l'individualisme... Heureusement pour nous, il semble qu'on ne soit sensibles qu'aux "vrais" virus et pas à ceux-là 😉
Tiens, je crois que je suis arrivée quasi pile-poil à 1 an en arrière (voire moins que ça), et je réalise (grâce à tous ceux qui leur souhaitent) que les anniversaires de tes poilus tombent à la même période que celui du mien! Mais sur leur profil je ne vois pas la date exacte: c'est quand leurs anniversaires? C'est marrant qu'ils soient de la même période tous les 2; c'est un hasard ou c'était voulu?