mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
 Sky
Sky

Coucou Tania!

Ah mince, je dois vraiment avoir trop de pages de retard: j'avais à peu près compris pour l'arthrose, car je crois que tu l'as évoquée ailleurs, mais je pensais pas qu'il souffrait aussi de dysplasie. 😔

Heureusement que Génésys n'a pas ces problèmes, ça doit pas être toujours facile quand même... 😔

Oui, je trouve que "branluchon" colle parfaitement bien à nos spécimens de clowns: des petits branleurs, en + gentils et mignons, en + innocents... Quand je vois leurs têtes, ce mot devient évident! Je parle pour les 2, Gandy et Jyrkhos, parce que quand je vois les photos de Jyrkhos, il a vraiment des expressions que je retrouve chez Gandy; et on ne peut que craquer devant ces bouilles! 😌

Génésys, elle, n'a pas une tête de "branluchonne", elle semble + posée, + "sage", + digne... quoique, c'est peut-être pour mieux cacher son jeu: j'ai vu des photos d'elle qui m'ont bien fait rire aussi, on voit que des fois c'est quand même elle qui va chercher Jyrkhos, un peu comme si, à force qu'il la harcèle de ses pitreries, il l'en a rendue accroc, et s'il est trop sage il faut qu'elle aille chercher sa dose 🤭🙄

Hélas, je crois qu'il y a certains virus qui passent facilement les barrières du net: la c*nnerie, la violence, l'individualisme... Heureusement pour nous, il semble qu'on ne soit sensibles qu'aux "vrais" virus et pas à ceux-là 😉

Tiens, je crois que je suis arrivée quasi pile-poil à 1 an en arrière (voire moins que ça), et je réalise (grâce à tous ceux qui leur souhaitent) que les anniversaires de tes poilus tombent à la même période que celui du mien! Mais sur leur profil je ne vois pas la date exacte: c'est quand leurs anniversaires? C'est marrant qu'ils soient de la même période tous les 2; c'est un hasard ou c'était voulu?

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

Wouhou! plus que 10 mois à rattraper! 🤭😁

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

LOl

Bonjour,

Allez Sky, tu y es bientot !!! le 7 et 14 janvier pour mes louloups (dates non voulues mais les clt ont normalement qu'une portée par an, au moment de l'hiver très souvent)

Pas grippée, non non je tiens le coup !

Génésys cache son jeu ; par contre elle est indépendante, totalement ; caline à son heure ; mais une sacrée coquine ; j'ai de nouveaux chaussons qu'elle me pouille le matin au réveil !!! et j'ai souvent un coup de lichette sur mes lunettes sur la table de nuit...

Allez je vous lâche les amis, vais faire les magasins avec ma fille et ma mère (il va y avoir du monde)

biz

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'es pas folle de faire les magasins le samedi en cette période? 🤪 Moi je n'ose même pas y mettre un orteil, amazon et leclerc drive sont mes amis 🤭

Bisous de la montagne bien enneigée, bon lundi les filles!

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Eh bien, non pas trop de monde ; après on avait notre liste donc on n'a pas cherché 👌

Pas un flocon ; par contre le ciel est si bas qu'on dirait que le jour ne se lève pas totalement... ah ce n'est pas possible ?

Les louloups vont bien : ah nouvelle lune, et jyrkhos m'a réveillé à 2 h 50 (précises) et a été très pénible après ... loup garou ? je n'ai pas osé sortir voir la transformation ; j'avais peur... surement !

Bonne soirée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Coucou les filles!

C'est clair que faire les magasins à cette période de l'année, c'est un peu le parcours du combattant; sortez armées! 😁

MDR Jyrkhos en loup-garou!... quoique: un loup-garou, c'est un humain qui se transforme en loup; c'est quoi quand c'est un loup qui se transforme en humain? Et quand c'est pas un loup mais un chien-loup, la réciproque du chien-loup-garou, c'est quoi? 🤷 Que de mystères! 😌 lol

Bisou à tout le monde, même aux boules de poils! ^^

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

coucou toi !

Mais tu me compliques toi ! je prendrai photo alors ! bon je mettrai quelque chose sur le dos, avant de sortir...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Oui, surtout couvre toi: ça serait bête de passer au travers de la grippe de tes hommes pour t'attraper une gastro ou autre chose! 😉

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bien vu ; car toujours pas malade...🙅

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR Jyrkhos en loup-garou!... quoique: un loup-garou, c'est un humain qui se transforme en loup; c'est quoi quand c'est un loup qui se transforme en humain? Et quand c'est pas un loup mais un chien-loup, la réciproque du chien-loup-garou, c'est quoi? 🤷 Que de mystères! 😌 lol

Bah... un uorag-puol et un uorag-puol-neihc, non?

Bon, ok...je sors

😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?