mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour
oui il faut un temps d'adaptation ; tu parles qu'ils étaient penauds, même si pas pris sur le fait, ils savaient bien que ce n'était pas bien
Super pour l'éducation 👍
Les chichis vont bien ?
Hello ma Sky, pluie toujours et vent en prime... chez toi aussi ?
👍
C'est a dire qu'ils détruisent tout ce qui est torchon, serviettes, paniers, tapis, on ne les a pas gronder ils auraient pas compris, mais ils avaient la tête "oups surpris en flagrant délit". Même une paire de chaussures qui trainait y est passée xD
On les gronde que si on les voit faire avec un "Noon" ferme et ils comprennent. Depuis il y a largement moins de dégâts.
Ils se sont également habitué a sortir en promenade, aux voitures et aux gens qui passent a côté d'eux. Très grande progression :)
Oula, carnage, oui... Mais comment ne pas pardonner à ces jolis minois souriants! ^^
coucou ma belle
ho quelles bouilles de chiens heureux 👍
puis j'ai vu le carnage !! ils n'aimaient pas la matière lol les chenapans... comment avez vous réagi ? se sentaient ils coupables ?

Mince ça perd en qualité en mes mettant ici :/

merci ma Sky 👌
Jolie lumière, ça les met bien en valeur. 👌

- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats