mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
 Sky
Sky

Salut les filles ^^

(désolée, je passe par coups de vents (c'est de saison! 😁), en mode ninja 🥷)

Ah ben oui, là Tania c'est foutu, la grippe t'es bonne pour te la coltiner... Mais au pire tu peux te re-venger derrière par cercle vicieux: une fois qu'il sont guéris, tu leur re-refiles celle que eux t'ont filée au départ 😏🤭

Quand t'en auras marre du citron, pense aussi au lait chaud au miel et au grog, au vin chaud, tout ça... 😉

Du coup, si ton homme a la grippe, c'est toi qui va te porter volontaire pour la balade des poilus? ça risque d'être sportif! 😌

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

Allez, bonne soirée, restez au chaud! 😁

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

Petit aparté...

Ayé, j'ai fait à peu près la moitié de l'historique! ^^

Et c'est énervant 😠 : je suis derrière mon écran à m'émerveiller ou à rigoler toute seule, et à chaque fois que j'ai envie de réagir en disant "sur cette photo on dirait ça, sur celle-là on dirait ci, cette vidéo est top"... ben je me rends compte que j'ai 1 an de retard, donc ça sert à rien! 😒🤭 MDR

(bon, j'ai pas pris pour exemple "là ils sont trop beaux" parce que ça s'applique à, on va dire... toutes les images d'eux! 😁)

Allez, c'est parti pour la suite de mon parallèle temporel!

(même si j'avance moins vite que ce que je pensais 🥷)

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

PS: alors Tania, t'arrives à résister à la grippe ou t'es déjà en train de succomber aux microbes de tes hommes?

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour vous !

eh bien je suis toujours en état de fonctionnement, aucun microbe ne m'a atteint pour le moment ! je résiste !!

non non pas de citron, ca c'est pour mon mal de gorge ; mais là mes grippés ont le nez en vrac, et les bronches en ébullition, et la tête de déterré lol ("crachez ailleurs mince !) j'aime pas le lait !

Non non pas de balades, les louloups en ont une petite hier : tellement ils étaient pénibles, mais moi c'est impossible.

Sky, cite et commente, ce n'est pas grave 👌

allez je vais regarder les posts et songer à ce qu'on pourrait dîner... à plus👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ah j'ai retrouvé ses petites photos lorsqu'il faisait beau !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

MDR en tout cas je vois que quelque chose n'a pas changé depuis les 1ères pages: Jyrkhos garde sa souplesse légendaire! 😁

Allez, tiens bon: on va pas se laisser faire par des saletés de microbes, non mais! 😡😉

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Oui oui "à bas les microbes !!"

Jyrkhos est souple malgré ses soucis, ca m'épate !

Oui entre sa souplesse et son regard psychopathe... c'est toujours le même bolide ! tu parles que là il est content ; son popa est là !!!

Ca va chez toi Sky ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Ah oui, c'est vrai, j'ai cru comprendre que les articulations de tes louloups n'étaient pas à la fête (arthrose ou arthrite, c'est ça?) 😔 C'est clair qu'avec ça il a encore + de mérite à rester aussi souple! Des heures d'entrainement j'imagine! 😉

Chez moi c'est un peu le rush de fin d'année: sans parler du boulot et des impératifs du quotidien, il y a l'organisation des fêtes de fin d'année (notamment l'anniversaire de Gandy, que le reste du monde appelle "Noël", quelle idée! ^^) et les derniers cadeaux à préparer... Bref, mon toutou aussi attend les vacances avec impatience (évidemment, elles seront trop courtes), que je puisse lui consacrer + de temps, ce petit branluchon! C'est qu'il pète le feu, lui! Mais bon, tu connais ça! 😉

Heureusement, pour l'instant je passe aussi au travers des microbes 😁

Et ce soir, va falloir que je sacrifie le temps réservé à mon poilu pour cause d'assemblée générale du canicross... Sacrifier du temps avec mon chien à cause d'une activité que je pratique avec mon chien, c'est le comble! XD

D'ailleurs, va pas falloir que je tarde à me préparer à y aller... Bonne soirée Tania! ^^

Et reste loin des infectées! 😉

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Jyrkhos seulement, ca suffit un seul (dysplasie D et arthrose, diagnostiqué à 9 mois)

j'adore vraiment le terme "branluchon"

allez allez on se prépare ! bonne soirée aussi ! et mets un masque car il va y avoir des microbes dans l'air... heureusement, que ce virus là on ne l'attrape pas par le net !!

bisous les filles je me déconnecte (mes brioches m'attendent !!)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?