mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
hello miss détective de choc ! 👌
Et après on va nous dire que les caisses de l'Etat sont vides, et qu'il faut tous qu'on se serre la ceinture... 😈
http://www.leparisien.fr/politique/emmanuel-macron-compte-diviser-le-prix-du-permis-de-chasse-par-deux-10-04-2018-7656846.php
Pas contente du tout !
http://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/13607-bouleversant-perdue-10-jours-a-laeroport-de-roissy-la-chienne-marlin-retrouve-enfin-sa/?m_i=ql0PjhwctwJdLlcoObFWtPc%2BJXgJg%2Bx0tCrqymJv7__fkWrS8DvuHDKaeendHv2IJ%2BMb5uvfCnovcBOdhoR%2BUBQDdMpKU_&&utm_source=10avril2018&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter&from=WAVR0218
enfin une histoire qui termine bien ! souhaitons un bon rétablissement 👌
Yo,
oui qualité de la photo peut être, mais pas qualité du chien ; quand il est proposé pour saillie... et qu'il n'a plus de coucougnettes et surtout qu'il n'appartient pas à celui qui le vante !!! (vol de photos nominatives) 💨
qu'est que les gens sont bêtes, et naïfs... tant pis pour eux, il existe une loi de protection des photos marquées. Ils ne recommenceront plus.

bonne soirée les amis
Moi j'aimais bien inspecteur gadget !
En même temps le coté positif du vol de photo, c'est qu'au moins tu n'a aucun doute sur la qualité de celle ci !
Bonne soirée a vous tous !
Yo
Je sais déjà comment tu t'appelles , c'est Tania 🤭
allez je me déconnecte et vais regarder mon épisode de grey's anatomy 🙂
bisous et bonne soirée les amis des animaux 👋
Essaie et tu apprendras comment je m'appelle ! lol et je convoquerai mes fliquettes préférées pour mener l'enquête lol résultat garanti ! 👍
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats